Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
10 août 2015

Les cartes pour l'anniversaire de Colombe (9)

Coucou mes amies, c'est Palominette, votre journaliste!

scrapmodele10 p4b

 Avant de commencer, je vous montre deux cartes postales reçues par Colombe de nos super copinettes!

Celle de Carinne, du blog Carinne Créas

de Carinne

Celle de Hélène, alias Mamichat, du blog Les passions de Mamichat

de Hélène Mamichat

Merci mes amies de nous faire partager vos découvertes ou vos coups de coeur.

Je le constate encore, grâce à vous, que la France est belle!


 

Je continue mon passionnant reportage sur les cadeaux que vous avez envoyés à Colombe pour son anniversaire

Voici une autre carte magnifique, dans un genre que Colombe affectionne aussi, la carte 3D.

C'est Nelly, du blog Les cartes de Nénette qui lui a envoyée.

reçu de nelly pourmon anniv (2) copie

 

Gros plan sur le motif central:

reçu de nelly pourmon anniv (5) copie

Détail de la jolie dentelle découpée sous le cartouche d'anniversaire: 

reçu de nelly pourmon anniv (8)

 

Nelly a joint à son envoi une multitude de reproductions très jolies, un peu vintage. De quoi faire un joli paquet de cartes romantiques!

reçu de nelly pourmon anniv (14) copie

Merci Nelly, merci beaucoup, quel plaisir tout ça! Colombe a beaucoup aimé et moi aussi!

Voilà mes amies, comme vous le voyez Colombe a encore été très gâtée par les copines!

Je vous souhaite une excellente journée!

scrapmodele10 p6 bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jolie carte que tu as reçue! Bravo à ton amie, elle fait de jolies choses!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Laura
Répondre
L
Bravo à Nelly pour sa carte, un 3D très joli et parfaitement réalisé! C'est sympa de recevvoir des cartes postales comme ça! Tu as vraiment des copinautes épatantes!
Répondre
L
Coucou Palominette !!! <br /> <br /> de bien jolies cartes de la France !!! et une très belle carte de Nelly et beaux petits plus <br /> <br /> je tenais aussi à te remercier pour tous les commentaires et réponses qui ont été fais au sujet de la carte anniversaire que je t'ai envoyé j'ai été très touchée par tant de gentillesse de la part de tes abonnées <br /> <br /> bon w.end bisous caresses
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal mais notre COLOMBE le mérite bien bisous et bon WE
Répondre
P
Un anniversaire absolument super, c'est vrai! Vives les copines, trop sympas!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Q
Encore une bien belle bal! Super ton anniv!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
On t'envoie même des cartes postales? Super! La carte de Nenette est trop belle!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Tyne
Répondre
C
Très jolie carte de Nelly, avec plein de choses sympas!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolie carte de Nelly.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
belles cartes et présent reçus bravo aux copines. bonne soirée bisous
Répondre
T
et ben dis donc tu en as reçu un sacré paquet de belles cartes !! je viens de penser que j'aurais pu faire un effort ;)
Répondre
M
très jolie carte et présents reçus !<br /> <br /> je suis contente que ma carte postale t'ai fait plaisir<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> calins à palominette
Répondre
C
magnifique la carte de Nelly bisous
Répondre
M
Elle est vraiment superbe, trop belle.Tu as été bien gâtée, je suis contente pour toi.<br /> <br /> Douce journée et grosse caresse a Palominette qui est adorable ; Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
magnifique que du bonheur bisous raymonde
Répondre
I
ET bien il y en a qui sont vraiment gâtée !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Un petit voyage à travers ces jolies cartes postales c'est super.<br /> <br /> Ta carte d'anniversaire est superbe et magnifique les reproductions vintage de Nelly.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
A
Belle carte! <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Cléo
Répondre
I
En effet que du bonheur, bon lundi, bises. Danielle
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité