Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
2 août 2015

Comment dire merci?

Coucou, c'est la rédactrice en chef de ce blog, miss Palominette!

Scrapmodele8 (page 10)

Dire merci, c'est bien sûr possible avec des mots. Mais pour Micheline, c'est presque aussi facile avec une carte!

P1070314

C'est une carte double, très sobrement découpée sur le recto:

P1070315

La voici fermée. On voit très bien la finesse de cette découpe végétale toute en souplesse.

Le texte est écrit avec les sketch pen de sa Caméo et réhaussé de mini perles. Et bien sûr, des papillons fréquentent ce feuillage!

P1070316

Un joli merci, n'est-ce pas?

Voilà les douces amies, je vous souhaite une très agréable journée!

scrapmodele9 (page 6)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte et les découpes sont superbes, bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est magnifique, bravo j'aime énormément! <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Q
Très élégante, très belle<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
elle est bien belle cette caarte de Micheline bravo à elle bisettes
Répondre
M
une très belle carte super la découpe bonne soirée bisous
Répondre
3
Très belle carte et jolies découpes!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
W
magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très délicate cette magnifique cartes !!!! que du bonheur pour la personne qui la reçoit <br /> <br /> caresses à miss palominette et bon week-end bisous
Répondre
V
Très jolie carte avec cette fenêtre découpée en feuilles souples et fines. Très beau!
Répondre
C
Quelle beauté cette carte pour remercier, c'est d'une finesse! Le découpage est parfait et les mots soulignés de perles ça fait trop bien!
Répondre
L
Beaucoup de classe dans cette carte. Les couleurs sont douces et tendres, l'ensemble fait chic. La rédactrice en chef choisit bien ses sujets!
Répondre
I
Qu'elle délicatesse dans cette carte!!! Un grand bravo à Micheline qui décidément a dompter la Caméo avec succès!!!<br /> <br /> Bises à vous 3<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Elle est superbe cette carte ! Ha kes cameo... On fait des beautés avec ! Et toi palominette tu t 'en sers? Gbisous et caresses
Répondre
I
Encore une carte splendide !! Toute en raffinement. J'adore !!!<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Elle est vraiment adorable, trop belle.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Très jolie carte, comme vous savez très bien les faire toutes les 2.<br /> <br /> Bravo à Micheline.<br /> <br /> Bon dimanche à vous. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
magnfique carte la caméo fait de jolie chose bravo bisous raymonde
Répondre
Y
Très jolie carte, raffinée, élégante. Bon dimanche. Bizzz
Répondre
L
Elle est délicate douce et légère comme un papillon !!!!! <br /> <br /> bon dimanche bisous caresses
Répondre
C
une très jolie carte, un régal pour les yeux..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Tres belle carte ... bravo .. bisous et caresses a notre reporter favorite .. bises
Répondre
A
Effectivement, un joli merci! <br /> <br /> Bonne journée! ☺
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité