Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
27 juillet 2015

Les cartes pour l'anniversaire de Colombe (4)

Hello, hello, c'est Palominette, votre envoyée spéciale!

Comment allez-vous, mes amies?

Scrapmodele8 (page 5)

 

D'abord, je souhaite remercier Ibiscuss du blog Créations et récréation de s'être abonnée à mon blog!


 

Suite de mon reportage sur les cartes reçues par Colombe pour son anniversaire. 

 Voici la très jolie carte de Josiane, du blog  les créas de Yoyo

reçue de Yoyo Josiane mon anniv 15(13)

Je la trouve très "couture", cette carte, avec le mètre de couturière en guise de bordure, les surpiqures faites main et le fond fleuri qui fait penser à un tissu d'été gai et frais. Trop sympa!

reçue de Yoyo Josiane mon anniv 15(15) copie

La voici entière, vue de l'extérieur. Notez les boutons et le camée qui amplifient le style "couture".

reçue de Yoyo Josiane mon anniv 15(23) copie

Zoom sur les détails:

reçue de Yoyo Josiane mon anniv 15(18)

Un très grand merci à toi, Josiane, de cette si belle carte et des jolis scrapbidules qui l'accompagnaient.

Colombe a beaucoup apprécié!


 

Voici maintenant ce que Colombe a reçu de Liliane du blog Machrislou Loisirs créatifs, une profusion de scrapbidules, une magnifique carte et un magnet:

reçu de Liliane mon anniv 15 (7)

 Voici le superbe magnet:

reçu de Liliane mon anniv 15 (17) copie

Et voici cette carte  3D particulièrement réussie!

reçu de Liliane mon anniv 15 (8) copie

Zoom sur la rose...:

reçu de Liliane mon anniv 15 (14)

... et sur le noeud et le papillon

reçu de Liliane mon anniv 15 (9)

Merci Liliane, merci pour ces créations qui ont beaucoup plu à Colombe, merci pour ta gentillesse!

Voilà mes amies, comme vous le voyez Colombe a encore une fois été gâtée!

Plein de ronrons à vous toutes!

Scrapmodele 7 p4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour les copinettes! <br /> <br /> Bises, bonne journée <br /> <br /> Colombe
Répondre
L
Bravo les flles toujours présentes avec de belles créas! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifiques ces cartes que tu as reçues. Je ne sais pas laquelle choisir tellement elles sont chouettes! <br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
V
De belles réalisations, tu as vraiment été très gâtée! <br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Elle sont magnifiques toutes les deux, vraiment superbes, bravo les filles! <br /> <br /> Belle journée et caresses à Paloma, <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quel beau blog tu as, Palominette! J'ai fait une visite qui m'a enchantée! C'est une source d'inspiration pour moi qui débute.<br /> <br /> salutations et caresses
Répondre
L
Magnifiques cartes! J"aime la carte couture avec son tissu fleuri, toute mon enfance; lol!<br /> <br /> bises
Répondre
C
magnifique bravo aux copines bises
Répondre
L
De très belles cartes dans ta bal !!! Liliane fais des merveilles avec ces magnets !!! <br /> <br /> bisous caresses
Répondre
A
Est-ce les dernières? C'est fou toutes les cartes reçues toutes aussi belles les unes que les autres! Quelle imagination, mesdames! Bravo! 👍
Répondre
M
coucou Colombe je suis heureuse que cela te plaise. un très belle carte de yoyo. bonne soirée bisous
Répondre
C
cartes magnets sont superbes !!!!! bravo aux copinettes bisous
Répondre
3
De magnifiques cartes des copinettes que tu as reçues!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
superbes créas que tu as reçu ! bravo aux copines<br /> <br /> bisous
Répondre
L
chouette !!!! j adore l idée du mètre de coutrure .. une idée a retenir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Magnifiques cartes! l'imagination des copines n'est pas en vacance et leur réalisation magnifique! Tu as reçu de vraies dodues...<br /> <br /> bizzz
Répondre
I
Bravos aux copines, tout est ravissant!<br /> <br /> Belle soirée, bisous,<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Elles sont adorables toutes les deux..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
super sympa tout ça bravo
Répondre
F
c'est adorable , les creas que tu montres , bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Y
Bisous à vous deux et câlins à Miss Palominette
Répondre
C
de très jolies créations, bravo à toutes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Magnifiques cartes reçues bravos a toutes bisous raymonde
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité