Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
25 juillet 2015

Un p'tit vase de fleurs

Coucou mes amies, c'est Palominette, votre journaliste!

Scrapmodele 7 p18

Certes j'ai très, très chaud, mais mon métier d'informatrice passe avant tout: voici donc un reportage sur une réalisation de Micheline.

20150609_123126 copie

C'est une carte double, dont voici le recto:

20150609_123149

Vous le voyez, une découpe crénelée avec le motif de l'oiseau devant un nichoir est disposée sur un ovale.

20150609_122717

Voici maintenant l'intérieur.

En fait, c'est un petit pop up. Vous le voyez, le vase est matérialisé par une découpe partielle.

20150609_123059

Zoom sur le vase, que Micheline a rempli de fleurs:

20150609_123157 copie 

Les découpes sont bien sûr faites avec la Caméo, mais l'interprétation, l'idée de mise en scène, bref le goût, ça c'est  le "Micheline style"! .

 Bonne journée, mes amies. Plein de ronrons à vous!

Scrapmodele 7 p17

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe bravo à Micheline pour ses idées et décos de cartes cela donne envie de s'en inspirer bon après midi bisous et caresses à toi
Répondre
Q
très joli, ce petit vase qui est le centre de la carte! Très sympa!
Répondre
C
sublime bravo bravo bisous A+
Répondre
C
Le vase découpé à remplir de fleurs c'est génial! <br /> <br /> slts
Répondre
M
bravo a Micheline elle est magnifique . bonne soirée bisous
Répondre
3
Bravo pour cette belle carte très douce!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
J'adore les découpes, elle est superbe, bravo!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
magnifique <br /> <br /> carte <br /> <br /> dit moi si tu a reçu ma dodue pour ton anniversaire car moi j'ai mie ta carte que je t'avais envoyée sur mon blog et comme je ne la voie pas sur ton blog je me demande si elle est bien arriver bisous raymonde
Répondre
M
Bravo pour cette superbe carte remplie d'imagination.<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
Très jolie création, bravo à Micheline!<br /> <br /> Bises à vous trois...
Répondre
A
Le ''Micheline Style" est vraiment sympa, féminin et débordant d'imagination! C'est une carte qui reflète bien la saison des fleurs! Bravo Micheline! Bises à vous trois (Micheline, Colombe et Palominette). Cléo.
Répondre
I
elle est super belle cette carte, bravo
Répondre
beaucoup d'imagination et d'originalité dans tes créas ! bravo<br /> <br /> bisous calins à palominette
Répondre
I
Carte très douce, très printanière ! Bravo<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> c'est vraiment magnifique bravo bises raymonde
Répondre
L
super ... bises
Répondre
C
superbe carte!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Y
Bravo Micheline, très joli travail. Bon week-end. Bizzz et gros calinou à notre reporter
Répondre
L
Une bien belle composition florale que tu nous présente Palominette très beau travail de découpe bravo à Françoise !!!!! <br /> <br /> Caresses bisous et bon w.end
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité