Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
19 juillet 2015

Voulez-vous une tasse de thé?

Coucou mes amies, c'est Paloma la belle minette, ou miss Palominette, votre reporter!

Scrapmodèle 6 p22

Depuis longtemps j'ai remarqué que Micheline avait mille et une délicatesses pour remercier.

En voici une nouvelle: la tasse de thé ou plutôt les trois tasses de thé.

20150609_122434 copie

Chaque tasse est différente, mais toutes sont en porcelaine!

Blanche....

20150609_122434 détail3png

... finement décorée:

20150609_122434 détail2

ou à petits pois.

20150609_122434 détail1

Vous l'avez compris, elles ne viennent pas de la manufacture royale de Limoges, mais du savoir-faire de Micheline avec sa Caméo!

Voilà mes chères amies scrappeuses, je vous souhaite une très bonne journée!

Sunshine award p1k

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est trop classe bravo bravo Micheline bisous
Répondre
3
Magnifique carte et originale!!! Bravo Micheline........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
c'est vraiment magnifique raffiné j'adore. un grand bravo a Micheline bonne soirée bisous
Répondre
L
Absolument superbe! Et rigolo!<br /> <br /> bizz
Répondre
Y
Oh ce que c'est joli, et très raffiné ! Un grand bravo à Micheline. Bonne fin de soirée à vous deux et calins à Miss Palominette. Bisous
Répondre
T
magnifique cette carte !
Répondre
B
Un service à thé remarquable, avec le sachet en prime, c'est drôle et très bien fait. Bravo Micheline tu as du gout et de l'originalité!
Répondre
B
Trop cool, j'adore l'empilage branlant! tu ferais pas ça avec du vrai limoge, mdr,mdr!
Répondre
C
bravo à Micheline ses tasses sont magnéfiques!!!!<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
I
Très originale ! Bravo ! <br /> <br /> Thaly
Répondre
C
superbes créations!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Bravo, elle est splendide de toute beauté !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
J'adore, ta carte est superbe, bravo!!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi, bisous
Répondre
elle est superbe et pleine d'originalité ta carte ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie carte, et originale en plus. Bravo Micheline.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
coucou c est super ses tasse en relief !! ne bonne idée a retenir et a essayer !! bises
Répondre
A
C'est vraiment original. Bravo Micheline!
Répondre
L
C'est superbe !!!! que d'imagination et de savoir faire !!! <br /> <br /> beau dimanche à toi Palominette et à Micheline bises
Répondre
I
wa c'est super bien fait<br /> <br /> bravo
Répondre
I
Un grand bravo à Micheline pour son savoir-faire avec sa Caméo!!!<br /> <br /> Douce nuit,<br /> <br /> Danielle
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité