Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
7 juillet 2015

Une carte d'amitié de Jeannine

Coucou mes amies scrappeuses, c'est votre journaliste, Palominette.

Vous me voyez là en train de découvrir ce que Colombe vient de sortir d'une enveloppe:

pour mes scrapinautes p3

C'est cette belle carte d'amitié que lui a envoyé Jeannine, du blog Cristal24.

de Jeannine cristal mon anniv 15 (3) copie

Vous le voyez, les chats sont à l'honneur!

Notez comme ils sont sveltes et distingués, ces chats. Comme moi, n'est-ce pas?

cristal Jeannine mon anniv 15 (4)

Notez surtout comme Jeannine est une excellente brodeuse, avec ces arabesques parfaites et comme les couleurs des fils et des fleurs en strass sont gaies et bien harmonisées.

cristal Jeannine mon anniv 15 (5)

Merci Jeannine, merci pour ta gentillesse répétée et ta fidélité!

A bientôt, mes amies, passez une bonne journée. Moi,  je surveille qu'on ne me pique pas cette belle carte!

pour mes scrapinautes p4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui notre Cristal fait des merveilles bisous
Répondre
M
elle est magnifique bravo a Jeannine. bonne soirée bisous
Répondre
L
superbe !!! bravoooooooooo
Répondre
F
c'est super sympa , et ravissant !<br /> <br /> bisous ,bonne soirée !!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Palominette faut pas être jalouse et laisse cette belle carte brodée pour Jeannine !!' Quel chat tu fais ! Et bravo colombes ;-) gbisous
Répondre
M
Elle est très jolie avec ces broderies, vraiment superbe.<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
R
super jolies cette carte brodée j'aime beaucoup quelle délicatesse<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Micheline
Répondre
M
toujours aussi belles les cartes de jeannine !<br /> <br /> mets toi bien à l'ombre palominette<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Veilles bien sur cette belle carte, je pourrais bien passer et la "piquer" à ta maîtresse.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Je suis un peu gênée par tant de compliments !! Merci, c'est gentil.<br /> <br /> J'espère que tu as bien reçu celle que je t'ai envoyé pour ton anniversaire ??<br /> <br /> Bonne journée , encore très ensoleillée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Une carte toute en douceur, et les broderies sont superbes !
Répondre
C
un bien bel envoi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Elle est vraiment mignonne cette carte. Je te comprend de la surveiller Palominette. 😉
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité