Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
3 juin 2015

Des cartes de Micheline pour les enfants de l'hopital (2)

Coucou tout le monde, c'est Palominette, votre reporter!

Scrapmodele8 (page 11) copie

 

Voici encore trois cartes que Micheline a réalisées tout spécialement pour répondre à l'appel de Magali (le clown à l'hopital)

Ce sont toutes des cartes doubles.

Voici l'intérieur:

P1070323 copie6

 Et la couverture:

P1070324

Une 2ème carte en bleu

P1070323 copie5

P1070325

Et une carte en vert:

P1070323 copie4

P1070327

Voilà pour aujourdhui!

Je vous envoie plein de ronrons et vous souhaite une excellente journée!

Scrapmodèle 6 p8 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont belles tes cartes je suis sur que les enfants vont adorée bonne soirée bisous
Répondre
L
Adorables ces petite cartes bravo!!!<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
L
Jolies cartes qui vont donner tellement de plaisir!<br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> Lau
Répondre
C
BIEN BELLES CES CARTES ET MERCI POUR LES RONRONS A+ BZ
Répondre
S
Bravo... elles sont super jolies.... <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Elles sont trop belles, j'adore .<br /> <br /> Belle journée . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
coucou trop trop mimi !! bravo !!! bises
Répondre
C
Elles sont mignonnes ces petites cartes.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
oh elles sont super belles
Répondre
encore des heureux avec ces belles cartes ! bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> câlin à palominette
Répondre
J
Hello Miss Palominette<br /> <br /> Jolies cartes de Micheline, elles sont mignonnes et douces, les enfants seront ravis de recevoir une aussi belle carte.<br /> <br /> Bonne journée j'espère ensoleillée que tu puisses continuer tes ronrons<br /> <br /> BISOUS à Micheline, sans t'oublier une p'tite caresse pour toi bien sur.<br /> <br /> JO
Répondre
I
Je suis sure qu'elles feront très plaisir ! Moi aussi j'adore participer aux dons de cartes pour la bonne cause ! <br /> <br /> Thaly
Répondre
C
jolies, elle vont faire plaisir!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Y
Très marrantes, ils vont être ravis. Bizzz
Répondre
A
Elles sont super mignonnes : les enfants vont les adorer! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Cleo
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité