Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
25 mai 2015

Une carte de bienvenue pour Chipie

Bonjour, bonjour!  C'est votre reporter, Palominette!

 fun palominette

Encore un grand plaisir, celui d'accueillir Thaly, du blog Thaly Scrap qui s'est abonnée.

Mes amies scrappeuses qui avez une Caméo, allez voir son blog, elle aussi s'en sert régulièrement.  

Bienvenue Thaly!


 

Aujourd'hui, c'est une carte de Colombe que je vous montre:

20150430 bienvenue Chipie (4) copie

 C'est une carte de bienvenue pour Chipinette, du blog Le monde de Chipie

20150502_Chipie (5)

Les découpes sont bien entendu réalisées avec la Silhouette Caméo.

Les dessins en arabesques sont eux aussi faits avec la Caméo, mais avec d'autres stylos que les sketch pen de la marque qui s'usent très vite et coûtent très cher. Colombe a utilisé des stylos gel métallisés achetés dans la chaine de magasins Action. Il faut employer le porte stylo avec embout blanc, régler l'épaisseur sur 1 et ça fonctionne aussi bien!

La jolie danseuse et les branchettes sont des dies qu'elle a reçus dans les dodues des copines. Elle a juste ajouté une petite ceinture à la danseuse.

Zoom sur le petit fouillis de branchettes et de fleurs:  

20150430 bienvenue Chipie (6)

Voilà mes amies, je vous souhaite une très bonne journée!

Scrapmodele 7 p15

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh, magnifique ta carte bravo!!!<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
M
Une carte superbe qui met en valeur les découpes, surtout la danseuse si élégante! Le fouillis de fleurs et d'arabesques rend très bien! Bien venue aussi à Thaly sur ton blog!<br /> <br /> Bizz!
Répondre
L
Bienvenue à Thaly, elle va adorer ce blog! Dans ta carte, je crois reconnaitre la danseuse, lol! C'est rigolo la petite ceinture, bonne idée! L"ensemble est superbe avec une disposition recherchée et des couleurs tendres.<br /> <br /> Bisous et caresses à la minette
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Ta carte est très jolie et je suis certaine que Chipie l'a adoré.....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
elle est vraiment très belle ta carte. la camèo fais de merveilleuses découpes. bonne soirée bisous
Répondre
M
Tu as raison palominette .. Bienvenue à chipie .. Elle a un couleur en or mais attention à toi elle aime les éléphants .. Alors regarde ou tu mes les pattes lol. Gros bisous et caresses pour toi a
Répondre
C
tu as raison Jo j'apprécie beaucoup le cadeau de Colombe elle a eu du succés auprès de mes visiteurs !!!! grand merci à toi Colombe bisous et caresses à Palominette
Répondre
C
BIENVENUE à THALIE - et superbe ta carte poyr Chipie bisous A+
Répondre
I
ET bien bravo, je n'ai jamais utilisé les stylos avec ma Caméo et je ne sais même pas comment ça marche... (Je suis vraiment pas à la page LOL). En tous cas ça rend super bien ! Chipie sera surement ravie !
Répondre
J
Hello Palominette, toujours au travail de reporter!!!<br /> <br /> Une carte merveilleusement belle que Chipie appréciera.<br /> <br /> Elle est douce et de toute beauté.<br /> <br /> Je ne me suis pas encore servi de crayons avec ma caméo(d'ailleurs je ne sais même pas comment faire (lol).<br /> <br /> Que se soit Colombe ou Micheline!!! vous avez un chic fou pour réaliser vos cartes toujours aussi sublimes. Vous êtes douées.<br /> <br /> BRAVO Colombe.<br /> <br /> Merci Palominette pour ton génial reportage, toujours aussi bien rédigé(mdr)<br /> <br /> BISES sans oublier une caresse pour toi Palominette<br /> <br /> JO
Répondre
I
bien jolie carte
Répondre
M
elle est magnifique ! bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
oh magnifique découpe elle est trés belle bravo bises raymonde
Répondre
R
Trop jolie bisous ma palominette<br /> <br /> Mimi
Répondre
C
Très jolie carte.....comme toujours.<br /> <br /> Bienvenue à tes nouvelles abonnées.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
Superbe carte...Chipie va apprécier.... et bienvenue à ta nouvelle abonnée..bon lundi férié.<br /> <br /> Biz
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité