Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
29 avril 2015

Une marguerite stylisée

Bonjour, c'est miss Palominette, envoyée spéciale au blog scrapmodele.canalblog.com!

Scrapmodèle 6 p20

Je vous présente aujourd'hui une carte double réalisée par Colombe:

P1030190 copie

Le recto de la carte est découpé à l'extérieur selon la forme d'une marguerite stylisée.

Puis la marguerite elle-même est  découpée avec la Silhouette Caméo et collée sur la carte.  

P1030192 copie

Sur la gauche, une superposition de dentelle fine et de ruban:

P1030194

Voilà mes amies scrappeuses! Je vous souhaite une très bonne journée

Scrapmodèle 6 p18

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle et raffinée cette fleur superbement présentée....bravo et bonne journée!<br /> <br /> Capucine
Répondre
B
Magnifique cette fleur épurée et si bien découpée, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
P
Merci, Carinne, de ton agréable commentaire! Je crois que c'est la sobriété du dessin qui fait effet.<br /> <br /> Bises, bon dimanche<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Très classe cette carte marguerite bravo bravo bisous et bon WE ma belle
Répondre
V
Beaucoup de classe dans cette carte! <br /> <br /> Amts<br /> <br /> VdG
Répondre
Q
Très jolie fleur moderne et raffinée dans son style. Belle création! Vivement la saison des vraies marguerites, il pleut, il pleut, c'est déprimant!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore une carte superbe d'équilibre et d'harmonie! La découpe blanche de la marguerite est d'une finesse! Et le ruban sur dentelle, trop top!
Répondre
L
Particulièrement pro cette carte avec la cohabitation de la fantaisie et de la rigueur.<br /> <br /> Très, très bien!<br /> <br /> Lola
Répondre
M
J'adore cette fleur épurée, superbement mise en valeur. Très originale, je trouve. Et le petit macaron enfoui dans le nœud, ça aussi c'est superbe!
Répondre
T
elle est splendide :)
Répondre
L
Très belle carte à la fois féminine avec sa dentelle et sobre. J'aime beaucoup, elle fait très classe.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe carte et original dans de joli ton, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
ta carte est de toute beauté. vraiment superbe la fleur. bonne journée bisous
Répondre
C
Très jolie carte avec une belle découpe..<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
ohhhhhh superbe carte j'adore la fleur cela fait jolie avec la dentelle bravo bises raymonde
Répondre
I
oh super joli
Répondre
magnifique ta carte ! la découpe est superbe ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Wouah!!!! elle est sublime, superbe découpe, superbes douces couleurs, j'adore ♥♥♥.<br /> <br /> De toute beauté<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES et caresses pour toi Miss Palominette<br /> <br /> JO
Répondre
S
Superbe carte.... bravo... bonne journée<br /> <br /> Biz
Répondre
A
C'est une carte qui a vraiment du style, avec la marguerite, le ruban et la dentelle. Très jolie! <br /> <br /> Tu feras mes bravos à Colombe, belle Palominette. Je vous envoie des ronrons! :o)
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité