Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
10 avril 2015

Une carte papillon pour Line

Hello mes amies, c'est miss Palominette, votre reporter.

scrapmodele2 p10 bis

Avant tout, je relaie ce message important de Chantal, du blog O bonheur du Scrap: 

 Allez faire un tour ici : http://obonheurduscrap.canalblog.com/archives/2015/03/28/31790102.html

Ilan, 15 mois a besoin de nous de toute urgence.


Pour remercier Line du blog De fil en scrap de son abonnement, Colombe a réalisé cette carte:

P1030109

Vous le voyez, c'est une carte à double battants.

Les découpes des moitiés de papillons sont collées sur chaque battant.

cb linede france scrapetfils (47)

Colombe a fixé ensuite trois jeux d'ailes, découpées à part, avec un ruban...

...et c'est l'empilement des trois jeux d'ailes qui donnent l'effet 3D propre à cette carte:

P1030112

Bien sûr, tout a été découpé avec la Sihouette Caméo.

 Voilà pour aujourd'hui! Je vous fais de gros ronrons et vous souhaite une bonne journée!

Scrapmodèle 6 p9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de magnifiques découpages.... cela est magnifique..<br /> <br /> Biz
Répondre
Q
Une véritable réussite, cette association du papillon et des arabesques, c'est spectaculaire. Bravo à toi, car c'est superbe!<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> Qdr
Répondre
L
Sensationnelle, cette carte! La mise en valeur du papillon est formidable! Trop beau!<br /> <br /> Bon samedi, bizzz
Répondre
L
Waouh, j'adore ta carte avec ces jolies couleurs et ce magnifique papillon, bravo!!!<br /> <br /> Douce soirée bisous
Répondre
M
bravo Colombe elle est vraiment magnifique. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
J
J'aime beaucoup cette carte précieuse et élégante, dans une harmonie de deux douces couleurs. Le noeud qui attache le papillon est tout léger, c'est magnifique!<br /> <br /> Josy
Répondre
G
Quelle finesse, quelle classe, j'adore, j'adore! C'est vraiment superbe! <br /> <br /> bisous et bon week end à toi
Répondre
3
Ta carte est vraiment très belle!!! Un grand bravo à toi pour cette merveille......<br /> <br /> Bisous et bonne de semaine
Répondre
L
Et oui elle est belle et même plus... il faut la voir en vraie pleine de délicatesse!!!!<br /> <br /> merci encore Colombe <br /> <br /> bisous line
Répondre
C
magnifique ta carte et je craque sur ton beau papillon <br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
C
Superbe, superbe! Très aérien! Et j'adore ce bleu lumineux! <br /> <br /> bises, bonne journée!
Répondre
L
Ohlala! que c'est beau! c'est féérique! je suis scotchée par ce que tu fais en découpage! <br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
C
Bonjour magnifique découpe ah toi aussi tu a la cameo bravo très belle decos bisous raymonde
Répondre
C
Très jolie carte. Bravo !<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
superbe carte ! toujours de belles découpes ! j'aime beaucoup la couleur <br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique carte!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité