Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
3 avril 2015

Une carte pour deux anniversaires!

Coucou mes amies scrappeuses! C'est Palominette, votre reporter.

masque Paloma 1

Comment fait-on quand on a deux anniversaires à souhaiter dans un même couple?

Micheline a très bien résolu le problème: 1 carte pour 2!

20150311_182038

Notez qu'elle souhaite de joyeux anniversaires....

détail 3

... à des amateurs de bicyclette.

                                     Micheline a fait cette fine découpe de tandem avec la Silhouette Caméo

détail 2

 Détail de la découpe de ce lettrage très fin:

détail 1

Très bonne journée à vous!

Scrapmodèle 5 p18 copie

 

Je vous envoie plein de ronrons.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est plus qu'une carte, c'est une vraie composition très réfléchie! Bravo, super!
Répondre
M
elle est superbe la carte de Micheline. super les découpes. et j'adore l'harmonie des couleurs. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
super idée géniale bravo Micheline A+ bises
Répondre
M
superbe cette carte pour deux, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
quelle bonne idée, très jolie carte!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Très bonne idée, une carte pour deux! Très jolie cartes d'ailleurs! Bises! Cléo
Répondre
C
Très jolie carte avec de belles découpes. Bravo à Micheline.<br /> <br /> Bonne journée et bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
superbe carte ! bravo pour les découpes !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
oui elle est superbe j'adore bien réussi bisous raymonde
Répondre
3
Superbe ta carte avec de jolies découpes!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
T
très belle realisation et belle découpe<br /> <br /> bisessss<br /> <br /> minie28
Répondre
C
vraiment sympa cette carte pour un double anniversaire<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité