Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
30 mars 2015

Deux cartes de remerciement

Coucou tout le monde, c'est Palominette, votre reporter au blog scrapmodele.canalblog.com

Scrapmodèle 6 p15

Avant toute chose, merci Maryloup d'avoir rejoint le club de mes abonnées! As-tu un blog? Donnes-nous vite son adresse que nous allions le visiter!


Voici deux cartes de remerciement réalisées par Micheline

Je suis sûre que Micheline a été influencée par les premières fleurs du printemps!

P1030013

Le texte et les papillons ont été découpé avec la Silhouette Caméo

Zoom sur la petite fille, perchée sur une petite mousse pour donner un effet 3D:

détail


Là aussi, le printemps est arrivé et la Caméo a travaillé:

20150315_155457

Zoom sur quelques détails:

détail1

Je vous souhaite une très bonne journée, sans pluie et avec du soleil!

Scrapmodèle 6 p14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un ptit coup de cœur pour la première pour sa douceur printanière<br /> <br /> bravo pour ces deux jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
alors on s'amuse les filles avec la caméo - bravo j'adore la seconde bisous A+
Répondre
M
deux jolies cartes mais petites préférence pour la 1er très printanière. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
L
De bien jolies cartes , des couleurs douces très printanières! <br /> <br /> Bisous et caresse à minette
Répondre
G
Que j'aime cette ambiance vive et gaie! La première surtout me plait, elle est fraiche, un plaisir pour les yeux!
Répondre
M
de bien belles cartes bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
3
Deux bien jolies cartes<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
Je les adore toutes les deux, mais j'ai une préférence pour la première, qui a plus de couleurs printanières. Bravo! Bisous.
Répondre
J
Chalut Palominette, alors!!! aujourd'hui! tu nous commentes sur deux magnifiques cartes de Micheline. j'adore la 1ère qui est toute mignonne et printanière et la 2ème joliment bien découpé à la caméo.<br /> <br /> BRAVO à Micheline<br /> <br /> Bon après midi, ne te prélasse pas trop tout de même.<br /> <br /> BISES à Colombe et Micheline sans bien t'oublier!!! quelques douces caresses rien que pour toi.<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: Palominette, peux tu dire à Colombe que ça y est!!! ce matin j'ai commandé ma caméo silhouette, et que peut être si je suis balourde à comprendre, j'aurais besoin de ses services. Bisous
Répondre
Y
Ces cartes parlent de printemps. Bisous et Calins à Miss Palominette
Répondre
Q
bravo, c'est formidable de prendre si joliment le temps de penser à quelqu'un pour un merci! Micheline a vraiment de belles manières!
Répondre
M
Très jolies cartes, toutes joyeuses avec ces couleurs lumineuses! J'adore la 1ère!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
elles sont belles et adorables tes cartes ! bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> adorable j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
C
Jolies cartes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
oh de bien jolies cartes
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité