Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
22 mars 2015

Une carte d'anniversaire pour les jumeaux de Micheline

Bonjour mes amies, c'est Palominette, votre reporter! 

Le printemps est arrivé hier, parait-il. Vous l'avez vu, vous? 

Scrapmodèle 6 p9

Oui, vous avez bien compris mon titre, les jumeaux de Micheline!

Car elle aussi, comme Colombe est grand-mère de jumeaux. Encore un point commun entre elles!

Voici donc la carte d'anniversaire réalisée par Micheline.

019

Un très joli dy d'embossage, des découpes réalisées avec la Silhouette Caméo, et une superposition de papier Grafix Linen blanc et bleu, voici tous les secrets de cette carte double!

Nb: le souhait a été écrit avec les Sketch pen Silhouette.

 024

Sympa, n'est-ce pas?

Voilà mes douces amies.

Scrapmodèle 6 p10

Je vous souhaite une très bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie carte bon anniversaire aux jumeaux . bisous
Répondre
3
Superbe carte et bon anniversaire aux Jumeaux<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Chatlu Palominette, s'est Jessie le chat de Chatou qui t'écrit, ma maîtresse est sortie hier, pffff !!! elle est fatiguée<br /> <br /> jolie carte et bon anniversaire aux Jumeaux<br /> <br /> passe le bonjour à ta maîtresse
Répondre
magnifique carte comme toujours !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
superbe cette carte Anniversaire, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
magnifique bise sraymonde
Répondre
S
Très jolie carte.... et joyeux anniv' aux jumeaux...<br /> <br /> Ici c'est mitigé, mais on a eu une superbe semaine.....
Répondre
C
Jolie carte .....bon aniversaire aux jumeaux.<br /> <br /> Bon dimanche à vous tous. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
Chalut Palominette, superbe carte que je trouve de toute beauté et douceur.<br /> <br /> Bel anniversaire aux jumeaux de Micheline.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES et douces caresses rien que pour toi<br /> <br /> JO
Répondre
C
superbe joyeux anniversaire aux jumeaux A+ bz
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité