Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
13 mars 2015

Deux cartes d'anniversaire

Coucou mes amies, c'est miss Palominette, votre reporter.

Scrapmodèle 5 p6

Avant tout, je voudrais souhaiter bienvenue à une nouvelle abonnée, Linedefrance du blog De fil en scrap, Du côté des étangs.

 

Micheline a beaucoup de travail en ce moment: les anniversaires se multiplient autour d'elle et les cartes aussi .

 

Les deux cartes d'elle que je vous présente aujourd'hui sont des cartes simples.

Palominette la coquette ovaleVoici une carte qu'elle a réalisée pour un homme, fana de moto:

046 copie046

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui, vous avez deviné, la moto est découpée avec la Sihouette Caméo!

Palominette la coquette ovaleVoici une autre carte que Micheline a faite,  pour l'anniversaire d'une amie.

049 copie

Là aussi, Micheline a utilisé les compétences de sa machine!

Notez qu'elle a fait le choix d'un fond en papier cannelé de chez Clairefontaine, ce qui anime la carte.

Sans titre-1

Très bonne journée à vous, avec plein de ronrons!

scrapmodele2 p9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes, les deux! Tout de même, ce que tu fais avec cette machine, ça donne envie!<br /> <br /> bises
Répondre
I
voilà deux cartes qui ne peuvent que plaire
Répondre
C
bravo à MICHELINE - et super cette carte moto j'adore et doux WE à toutes les deux bisous
Répondre
M
deux belles cartes. j'aime beaucoup celle pour un homme. j'ai hésité a la prendre la croyant un peu compliqué, et j'avoue que je regrette maintenant. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
L
Merci de m'accueillir dans ton univers!!!!<br /> <br /> Très belles tes cartes !!! très jolies découpes !! bravo tu maitrises bien la caméo!!<br /> <br /> bon w.end bisous
Répondre
K
Très jolies cartes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
Y
Très jolie la carte avec la moto. De toutes façons, j'adore les découpes, ça rend vraiment bien. Bon week-end. Bisous et calins à la miss palominette
Répondre
3
Deux bien jolies cartes et belles découpes!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
elles sont superbes tes cartes ! comme toujours jolies découpes !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
bravo j'adore la moto elle est superbe bisous raymonde
Répondre
C
Très jolies ces 2 cartes. Bravo !<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
Trés trés classe ces cartes Bravo .... Bonne journée et bon WE
Répondre
J
Coucou Miss Palominette Superbes et Magnifiques cartes de Micheline. C'est un vrai plaisir des yeux ♥. Ah la caméo!!! c'est trop génial. les 2 cartes sont de toute beauté.<br /> <br /> Bonne journée à vous deux<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité