Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
2 mars 2015

Encore une jolie carte pop-up

Coucou mes amies, c'est miss Palominette!

Scrapmodèle 6 p6 copie

 

D'abord je voudrais saluer l'arrivée de deux nouvelles abonnées. Je leur souhaite la bienvenue!

Il y a Marie-Claude du blog Mamypassions et Nath.... dont je ne connais rien d'autre que l'adresse mail. As-tu un blog, Nath?


 

Je vous présente aujourd'hui un nouveau pop-up réalisé par Micheline. C'est devenu sa spécialité!

P1020900

Elle a utilisé sa Silhouette Caméo pour faire ces formes, la première imprimée et découpée avec la fonction print and cut si pratique.

P1020902

Les papiers sont des Grafix Linen, disposés sur un joli fond très doux acheté chez Budgetscrap (je vous le recommande, les papiers sont sensiblement moins chers que dans les autres boutiques en ligne...)

Voilà mes amies, je vous souhaite une bonne journée, sans pluie si possible....

Scrapmodèle 5 p14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue aux nouvelles abonnées et bravo MICHELINE pour ta carte A+ douce nuit
Répondre
C
très jolie carte pop-up<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très beau pop-up! J'aime ses couleurs douces et les effets 3D. Bravo Micheline! :0)
Répondre
M
bravo a MIcheline pour cette belle carte. bienvenue a tes nouvelles abonnées bonne soirée bisous
Répondre
L
C'est une superbe carte bravo!!!<br /> <br /> Bonne semaine à toi bisous
Répondre
I
jolie bravo
Répondre
L
C'est une belle réalisation, bien équilibrée. Le motif du milieu est joyeux et printanier.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Vraiment très joli, ce pop up! Les couleurs sont harmonieuses et tendres.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Mimi
Répondre
3
Vraiment très belle la carte de Micheline!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
enfin je suis arrivée sans embuche sur ton blog!!!!!!!!<br /> <br /> une très belle carte<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
tu travailles dur ! elle est superbe et tout en douceur<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique carte bravo bises raymonde
Répondre
C
Une nouvelle très jolie carte. Bravo !<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
bravo! très réussie!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité