Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
17 février 2015

Une carte style 1830

Coucou,c'est votre reporter, miss Palominette.

Très fière aujourd'hui, votre journaliste, car j'ai été nominée par Ibiscus du blog Créations et Récréation pour le Liebstar Award, cette récompense fort appréciée!

Merci, merci, Danielle, mon ego s'en trouve  tout gonflé

Scrapmodèle 5 p14b

Aujourd'hui je souhaite vous montrer une réalisation dans le style années 1830, faite par Colombe

envoyé Carinne 12

Voici la carte ouverte:

envoyé Carinne 12

Elle est destinée à présenter une jolie réclame de savon en poudre pour usage familial.

envoyé Carinne 12

Nos pubs actuelles sont un peu moins poétiques, non?

Le motif géométrique et la frise sont typiques des décos de ces années-là:

envoyé Carinne 12

 Zoom sur le petit noeud-noeud couture:

envoyé Carinne 12

Bonne journée à vous, mes amies! Moi aussi, j'ai eu un petit noeud-noeud couture!

Scrapmodèle 5 p19

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est ma couleur, j'adoooore! Que c'est beau cette carte! Et l'harmonie avec le jaune bouton d'or est parfaite!<br /> <br /> bises du sud
Répondre
C
et moi les filles je l'adore encore plus car j'ai l''original devant moi ce matin cool non elle est encore plus belle cette carte 1830 merci merci ma petite COLOMBE ADOREE BISOUS A+
Répondre
P
Je crois qu'on a un peu abandonné la poésie dans nos pubs actuelles, on est plus dans le coté mode, branché, pratique....<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
un bien jolie carte retro. en effet non pubs actuelles sont bien moins belle j'aime beaucoup les anciennes. je te souhaite une bonne soirée
Répondre
L
Bonjour, quel beau blog! Cette carte me plait énormément comme plein d'autres que j'ai vu dans ma visite. C'est romantique, très bien fini dans les détails, et le chat-chat qui se mêle de tout est adorable, je suis emballée!
Répondre
L
Jolie !! Bises
Répondre
L
Nominée, toi, ma belle minette? Mais c'est par ce que tu le vaux bien! Et je confirme. Car il n'y a pas mieux que toi pour inspirer ta scrappeuse de maitresse! Tu lui diras que j'adore sa carte shabby en parme!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Tyne
Répondre
Y
Très belle carte, beaucoup de raffinement. Bravo. Bizzz
Répondre
superbe création ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
R
maaaaaaaaaagnifiques ces découpes et ce noeud noeud aussi<br /> <br /> Encore bravo bravissimo <br /> <br /> Bisous Palominette<br /> <br /> Micheline
Répondre
L
Très jolie la carte de colombe l'image est superbe !!!!! et toi t'es bien jolie sur ce tableau printanier !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbes découpes... très belle idée... c'est magnifique....Bravo et bonne journée<br /> <br /> Biz
Répondre
C
elle est superbe moi j'adore bravo trés belles couleur bisous raymonde
Répondre
I
bien joli<br /> <br /> un style que j'aime<br /> <br /> bravo
Répondre
C
très jolie carte rétro!<br /> <br /> bravo pur le noeud!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> coc♥
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité