Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
15 février 2015

Un kirigami rose et blanc

Coucou, c'est miss Palominette, votre reporter!

Scrapmodèle 5 p21

D'abord un grand merci à Chantal du blog O bonheur du Scrap, pour sa carte de voeux en forme de tag, avec un petit chocolat dans l'enveloppe!

reçu Chantal o bonheur voeux 15 (3)

On avait cru qu'elle avait disparu à tout jamais à cause du chocolat, mais non, elle est arrivée et elle a été très appréciée!

reçu Chantal o bonheur voeux 15 (1)

Merci, merci Chantal, trop sympa ce tag!

 

Je vous montre maintenant cette belle carte double que Micheline a réalisée: 

P1070238 copie

Gros plan sur quelques détails:

P1070238 détail recto1

Quand on l'ouvre, surprise, c'est un magnifique kirigami!

Micheline a bien sûr réalisé la découpe avec sa Silhouette Caméo.

P1070232 copie

Gros plan sur les trois niveaux de découpes:

P1070230 copie

 Zoom sur quelques détails:

P1070232 détail 2

Je peux vous dire qu'elle fait de l'effet, cette carte!

Je vous souhaite une bonne journée et vous envoie de gros ronrons!

Scrapmodèle 5 p11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop top la carte de Micheline bravo A+
Répondre
L
Oh, spectaculaire,ce kirigami! Quel travail! bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tyne
Répondre
L
coucou. Deux très belle carte que tu as reçu. Celle de Micheline est vraiment très belle. Bises
Répondre
S
Belle carte de Chantal.... et quelle magnifique carte double avec toutes ces découpes... SUPERBE ah ah la caméo......<br /> <br /> Bonne soirée, biz <br /> <br /> et bonne semaine
Répondre
M
Bravo Micheline tu maîtrises ta machine. Ta carte en origami est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mania
Répondre
M
tout simplement magnifique j'adore le kirigami. bon dimanche bisous
Répondre
A
Les deux cartes sont belles, mais j'ai une préférence pour celle de Micheline. L'effet kirigami est super et la carte est très jolie dans son ensemble, avec les fleurs, les papillons, la petite fille, etc. Bravo à Micheline. :0)
Répondre
T
ouahh j'adore la petite fille utilisée pour la carte !! magnifique :) bravo !
Répondre
L
Très jolie carte !!!!!! Bravo Micheline<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifiques envois!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Y
WAOUH ! Quelle carte magnifique ! Bizzz à vous deux et calins à Miss Palominette
Répondre
I
quelle jolie carte<br /> <br /> ça ne doit pas être facile à faire
Répondre
C
Bonjour cette aux découpe magnifique est trés belle bravo a Micheline bisous raymonde
Répondre
C
Très jolie carte reçue, mais encore plus jolie carte faite......enfin, les 2 sont super jolies !!<br /> <br /> Bon dimanche . Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité