Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
13 février 2015

Un sac à scrapbidules

Coucou tout le monde! C'est Palominette, reporter au blog Scrapmodele!

En tant que journaliste, je suis sur le lieu de l'évènement pour vous présenter le sac à scrapbidules que Colombe a fait pour Micheline.

Scrapmodèle 5 p17

 

Vous le voyez, il est assez grand pour contenir plein de ces trésors qui décorent nos cartes.

20141129_194942

Il est constitué d'une solide cartonnette de chez Toga puis d'un papier cannelé de chez Clairefontaine.

Et comme c'est toujours le truc qui est au fond qu'on veut absolument, l'ouverture est assez vaste pour pouvoir aller le chercher!

20141129_195139 copie

L'anse est modulable, on peut même l'enlever car elle tient grâce à des attaches parisiennes.

Quelques détails:

20141129_195033 détail 1

20141129_195033 détail 3

 

 

 

 

 

 

Voilà, mes amies scrappeuses.

Je vous souhaite une excellente journée.

Scrapmodèle3 p28

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh le beau sac à trucs! Trop chouette! J'adore les couleurs et la forme moderne.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Tyne
Répondre
J
C'est avec ce joli scrap bidules que je m'arrête sur votre Blog, super chouette Bravo à Colombe et vraiment Palominette est un STAR modèle .<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles créations<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jade
Répondre
Q
Qu'il est joli, ce sac! Sobre mais gai en même temps grâce aux couleurs. Je vois qu'on peut enlever l'anse et ça peut être bien pratique pour s'en servir facilement. Mimi scrap doit apprécier, mdr. <br /> <br /> Bisous, bisous et bon we
Répondre
C
Très mimi et pratique, ce petit sac! Bravo, jolie création qui me donne envie de te copier...<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Chatia
Répondre
V
Il est bien conçu pour son usage en plus d'avoir un look très sympa! J'ai fait aussi un sac pour des bidules mais je peux plus les ressortir! mdr!!! Si tu as le tuto, je veux bien. Je t'embrasse et bisous aux BB<br /> <br /> VdG
Répondre
M
Un sac à scrapbidules, mais quelle bonne idée! J'en veux un pareil!! Avec une large ouverture pour fourrager dedans, lol!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Waouh, j'adore. Il est vraiment superbe. bravo pour cette magnifique réalisation!!!<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
L
Palominette , surveilles bien ce petit sac, il est trop joli! J'adore les couleurs....<br /> <br /> Bisouilles entre les oreilles
Répondre
M
il est magnifique bravo Colombe. je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
superbe ! joli reportage palominette<br /> <br /> bisous
Répondre
C
jolie sac bravo trés décorée bisous raymonde
Répondre
L
Très jolie créa !!! Colombe arrête pas d'avoir de bonnes idées !<br /> <br /> Gros bisous Palominette et manque pas de donner aussi un gros bisous a Colombe de ma part !!!
Répondre
C
Très jolie création....<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
jolie création qui va faire plaisir..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
chère palominette .... vous pourrez dire à colombe que son sac est très jolie ... et j ai bien eu peur de vous y voir coucher dedans .. mais non .. vous avez été bien sage ... car généralement les minous ne ressistent pas .. se coucher dans un sac c est trop bien !! loll<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle ...
Répondre
I
super sympa ça
Répondre
Y
Très joli sac, bravo, belle réalisation. Bises
Répondre
C
IL EST MAGNIFIQUE BRAVO MA BELLE A+ BISOUS
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité