Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
5 février 2015

Un petit sac à main

Coucou, c'est Palominette, votre reporter au blog Scrapmodele

Scrapmodèle 5 p7 

Colombe a fabriqué ce sac à main pour offrir des petits cadeaux: 

P1020387

Le voici de côté:

P1020390

Vous voyez une sorte de surpiqûre sur le rabat, avec une petite clé d'un côté, avec un tag de l'autre: 

P1020392

Par dessus la cartonnette ivoire de chez Clairefontaine, Colombe a utilisé un papier de la série Roses, de Rose Garden.

P1020393 copie

Voilà,mes amies, je vous souhaite une très bonne journée!

Scrapmodèle 5 p11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très joli, ce sac! Le rabat avec la surpiqure comme en vrai me plait beaucoup et le tag et la petite clé lui donne de la personnalité. C'est très réussi<br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
Adorable, j'aime beaucoup sa forme, très sac à main. C'est une bien jolie façon de présenter des chocolats!<br /> <br /> bises
Répondre
T
c'est mignon comme tout !!
Répondre
V
Très mignon, ce p'tit sac à malices!<br /> <br /> bises
Répondre
C
il est génial ton sac bravo ma belle bisous
Répondre
M
c'est vraiment adorable. très belle réalisation bravo Colombe. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
I
Très mimi ce petit sac!<br /> <br /> Heureusement que je suis venue faire un tour car je ne reçois plus de newletter??? Dois-je me réinscrire?<br /> <br /> Belle nuit, bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Adorable! que c'est joli! Mais ça doit être complique à faire? Tu pourrais me donner le tuto? Je le vois bien pour ma fille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très mignon le petit sac : bonne idée pour de petits cadeaux. Bravo! :o)
Répondre
I
super chouette
Répondre
M
Adorable petit sac! trop mignon, j'adore la petite clé pour le fermer, lol<br /> <br /> Bises!
Répondre
R
Oh làlà trop mimi<br /> <br /> Bisous à toi Palominette ainsi qu'à Colombe<br /> <br /> Micheline
Répondre
superbe création ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique ton petit sac j'adore et il bouge c'est superbe bises raymonde
Répondre
L
mimi .. fait attention les mimi aiment rentrer dans els sacs loll bises
Répondre
C
Très mignon ce petit sac. Belle réalisation.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité