Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
22 janvier 2015

Bleu ou rouge?

Coucou c'est Palominette,

Ce qu'il fait froid!

prépa noel p1

Bienvenue à ma nouvelle abonnée! As-tu un blog, Jackie? Je me ferai un plaisir d'aller te visiter.

 

Que préférez-vous comme couleur?

Le bleu?

envoyé Nelly caminanette (8)

envoyé Nelly caminanette (11)

Le rouge?

P1020382

P1020383

Moi, je préfère ma couette!

sous la couette

Plein de ronrons, mes amies et bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est dur la vie de chat domestique !!
Répondre
M
deux très jolies cartes, mais petite préférence pour la bleu. bonne soirée bisous
Répondre
L
Magnifiques, les deux! La rouge est chaleureuse et la forme originale et la bleue très belle et classe!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tyne
Répondre
L
Jolies cartes, avec des découpes intéressantes. La bleue est superbe avec les maisonnettes et les bordures dentelées. <br /> <br /> bises ,reste bien au chaud petite minette!
Répondre
C
moi aussi la couette, non les deux rouge et après bleu A+ bisous stop bienvenue à ta nouvelle bonnée
Répondre
R
Les deux sont super jolies<br /> <br /> Palominette ne prend pas froid surtout mais au cas ou, je te dorloterais bien ne t'en fais pas<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Micheline
Répondre
A
J'aime bien les deux, mais, tout comme toi, j'aime aussi la couette par ce temps froid. Bises. Cléo
Répondre
C
Les 2 sont très belles....et je reconnais la mienne !!!<br /> <br /> Bonne soirée . Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
Tu veux mon avis, je préfère la bleue !<br /> <br /> Chouette ta couette<br /> <br /> Bises à ta bipède et caresses à toi
Répondre
3
Deux bien jolies cartes!!! J'aime beaucoup les deux.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée au chaud Palominette
Répondre
elles sont superbes tes cartes ! tu as raison palominette , on est bien sous la couette<br /> <br /> bisous
Répondre
I
elles sont jolies toutes les deux mais s'il faut en choisir une se sera la bleu
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité