Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
8 janvier 2015

Cartes de voeux "animalières"

Coucou , c'est Palominette,

Scrapmodèle 4 p6

Colombe aime la nature et les animaux. C'est donc avec plaisir qu'elle a réalisé ces cartes de voeux.

Voici celle aux biches:

Chantal copie

Zoom sur certains détails:

Chantal )

Carte aux bouvreuils:

voeux 2015

Zoom sur certains détails

voeux 15

Voilà, mes amies scrappeuses, je vous souhaite une bonne journée!

 

Scrapmodèle 4 p8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je reconnais les aquarelles de Jane shasky, superbes!<br /> <br /> bisoux
Répondre
L
Jolies cartes! La deuxième fait très "saison"! Elle me plait beaucoup!<br /> <br /> bises
Répondre
M
deux jolie cartes qui nous font oubliez ses derniers jours. bon week-end bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup ces deux cartes, mais j'ai une préférence pour la deuxième (plus colorée). Au revoir. )o(
Répondre
T
oh les jolies chevreuils !!! hier matin il y en a deux qui ont traversés devant moi !! c'est trop beau.....
Répondre
3
Des cartes vraiment superbes!!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
jolies cartes...... Biz
Répondre
C
très réussies!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
coucou jolie bises
Répondre
R
wahou encore de bien belles cartes<br /> <br /> Bravo et bisous plein de tendresses ppour toi ma Palominette<br /> <br /> Micheline
Répondre
I
de bien jolis cartes bravo
Répondre
elles sont magnifiques ! j'adore la première !<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité