Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
24 décembre 2014

Carte de Noël, série rouge et ivoire (fin)

Coucou, c'est Palominette, votre reporter.

Scrapmodèle 4 p11

Pour commencer, bienvenue à mes trois nouvelles abonnées!

Je connais déjà l'excellent blog de Liliane, Machrislou loisirs créatifs, mais je ne connais pas les deux autres éventuels blogs, que j'aurais pourtant plaisir à visiter, dès que vous me les ferez connaitre.

MiMiConcept-Surprise Christmas-elements (19)Voici la dernière carte rouge et ivoire réalisée par Colombe.

P1020020 copie

MiMiConcept-Surprise Christmas-elements (19)MiMiConcept-Surprise Christmas-elements (19)MiMiConcept-Surprise Christmas-elements (19)

P1020026

MiMiConcept-Surprise Christmas-elements (18)Comme vous le voyez, c'est une carte simple, assez grande, et c'est pourquoi elle est livrée avec un présentoir.

P1020028

MiMiConcept-Surprise Christmas-elements (19)Voilà, mes amies, je vous laisse terminer les préparatifs de votre réveillon et je vous souhaite un joyeux Noël!

.Scrapmodèle 4 p10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Absolument sublime cette carte! L'harmonie rouge yvoire est très festive!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Lydie
Répondre
M
une très belle carte comme tu sais si bien les faires. je te souhaite un bon samedi bisous
Répondre
L
Somptueuse série, d'un genre très classe, pas de déco inutile! J'aime beaucoup! Bienvenue à tes nouvelles abonnées et bon Noel à tous<br /> <br /> Lydie
Répondre
Q
Très belle carte! Je vous souhaite un très très bon Noel à tous<br /> <br /> avec de grosses bises<br /> <br /> QdR
Répondre
C
Magnifique carte dans cette série que je trouve très réussie! C'est un motif complexe, bien réussi! Je trouve super ton idées des présentoirs, tu as un tuto là dessus?<br /> <br /> Très bonne journée avec toute ta famille, et plein de bises
Répondre
C
Encore une très jolie carte.<br /> <br /> Joyeux Noël.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
L
Les heures défilent trop vite mais je prends le temps de déposer sur ce petit message de tendres souhaits ! <br /> <br /> Passe de très jolies Fétes ! ♪ ♫
Répondre
3
Superbe carte et jolies découpes!!!<br /> <br /> Joyeux Noêl Palominette ainsi qu'a Colombe<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
J'aime bien cette carte, qui n'a pas besoin de texte. Joyeux Noël Palominette, ainsi qu'à Colombe, Micheline et tous les êtres qu'elles aiment! :o)
Répondre
M
superbe carte avec encore de belles découpes !<br /> <br /> joyeux noël<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
c'est super beau c'est dommage que ça s'arrête
Répondre
C
magnifique cette carte XL<br /> <br /> bon Réveillon palominette et Colombe!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
R
Joyeux Noël à toi Palominette et gros bisous à Colombe <br /> <br /> Quel beau père Noël<br /> <br /> ,il fouette ses rennes pour arriver plus vite chez Léandre et Amaury
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité