Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
20 décembre 2014

Cartes de Noël, série rouge et ivoire (1)

Hello, c'est miss Palominette,

Scrapmodèle 4 p6

Noël approche, Colombe continue ses cartes.

En voici une en rouge et ivoire. C'est une carte double, mais "livrée" avec un petit présentoir pour la poser sur un meuble.

P1010942 copie

La découpe laisse voir un joli papier métallisé rouge.

P1010946 Palominette Noël

"Mais que vas-tu faire avec cette belle découpe?", ai-je demandé à Colombe.

Et bien, une autre carte, simple et sur papier cannelé.!

P1010957 copie

Zoom sur les détails:

P1010957 détail 1

P1010957 détail 2

 

 

 

 

 

 

 

Voilà mes amies. Pour vous souhaiter une bonne journée, et vous faire sortir un peu de ce mauvais temps, je vous envoie ce charmant tableau!

FunPhotoBox2142011056loryjk

 

e0-7_nBJBMOcaxzhA26FtbQX5tU@980x62

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte pour cette fin d'année.
Répondre
M
magnifique très classe cette carte. bonne soirée bisous
Répondre
Y
Beaucoup d'élégance pour cette série, bravo. Passez un joyeux Noël. Bisous. Yoyo
Répondre
L
Magnifique cette série! très classe par sa sobriété. En même temps très festif, une réussite!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
c'est bien joli !!
Répondre
I
oh voilà de jolies cartes
Répondre
C
Très très jolies tes cartes.....je n'oserais presque plus envoyer les miennes qui sont tout à fait ordinaires à côté des tiennes.......<br /> <br /> Bon samedi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
Magnifiques.... grâce à la caméo (je pense..) mais grâce à tes idées surtout..<br /> <br /> Biz et bon we
Répondre
toujours magnifiques tes créas ! très chic ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité