Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
19 novembre 2014

Les initiales de Léandre et Amaury

Coucou, c'est Palominette, rédactrice en chef de ce blog.

 initiales bb p5

Pour décorer la porte de chambre des jumeaux qui ont maintenant 16 mois, Colombe a fait un découpage de leurs initiales.

 

Avec le logiciel Studio Scrap, voici le motif qu'elle a créé:

initiales bb

Bien sûr, les découpes ont été réalisées avec la Sihouette Caméo, en utilisant la fonction très pratique "print and cut", puis embossées.

Et voilà ce que cela donne, pris en photo sur la porte de leurs chambre: l'embossage et l'éclairage de la pièce modifient la couleur, mais je vous le dis: c'est chouette!

P1010794 copie

Voici, en images animées, le L de Léandre:

P1010803 le L

et le A de Amaury:

P1010798 le A

Les lapinous font partie de l'excellente collection "florju- autumnontheway" que vous pouvez trouver, ainsi que plein d'autres merveilles pour amateurs de digiscrap, chez Digital Créa

Voilà, mes amies, à quoi s'amuse Colombe...

Bonne journée à vous

cadre initiales bb

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fais gaffe, on pourrait bien te copier ton modèle, Colombe! C'est trop beau! Tu as vraiment de l'idée!<br /> <br /> Caresses à Paloma<br /> <br /> Tyne
Répondre
T
et ben elle a bien raison Colombe !! ils sont à croquer ces lapinous !!
Répondre
Q
Très originales et pleines de poésie, ces initiales! Elles entrent dans le monde magique de l'enfance, avec les lapinous debout, adorables! Vraiment top sympa!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Wahh que c'est mahnifique! tu as le sens du détail, tout est joli. Où as-tu trouvé ce modèle? Je te le demanderais bien pour les filles à Jennifer, je suis sûre qu'elle va adorer comme moi!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
L
Waouh c'est superbe bravo!!! j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
L
Ils sont trognons les lapins au nœud pap! et les fleurs de toutes sortes! C'est joyeux, c'est frais, une vraie merveille!
Répondre
C
Waouh! Incroyable d'avoir fait ça toi-même! c'est top top! Adorable et tout en inventions, j'adore, j'adooore! c'est trop beau!
Répondre
M
bravo c'est super beau et original. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
3
C'est super mignon!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
R
SUPERBES<br /> <br /> Quel talent bravo<br /> <br /> Bisous ma palominette
Répondre
C
C'est mignon comme tout ces initiales.<br /> <br /> bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
superbe ! trop mignon !<br /> <br /> j'ai été faire un tour sur digital créa ! c'est joli , je ne connais pas du tout ! en fait tu télécharges et tu imprimes ? <br /> <br /> merci
Répondre
T
Ho la la c'est adorable , beau travail bravo c'est superbe<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité