Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
8 novembre 2014

Il y a toujours un oiseau pour chanter l'espoir

Bonjour mes amies, c'est Palominette,

Scrapmodèle3 p20

 

Comme dans toutes les familles, il y a des évènements tristes et des évènements heureux. 

Chez nous, Thérèse est décédée. Quelques jours avant, son arrière petite-fille, Wanda, était née.

Vous vous souvenez peut-être de la carte pour la petite Wanda:

P1010330 copie

Voici la carte que Colombe a faite pour Thérèse.

thérèse (4)

Gros plan sur la composition, élaborée dans Studio Scrap,  avec au premier plan l'oiseau chanteur, symbole d'espoir.

Thérèse

Zoom sur le texte:

thérèse (5) copie

Les uns partent, leurs descendants arrivent, ainsi continue la vie...

Et en ce moment, la vie c'est la pluie et les belles couleurs d'automne, et les oiseaux qui reviennent près des maisons. Bonne journée, mes amies.

Scrapmodèle3 p18

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme tu le dis, un être s'en va, un autre arrive et l'espoir reprend ses droits! Ta carte est belle! On ne souhaite pas avoir à en faire, mais c'est un exemple.<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
M
Une carte bien adaptée, toute douce dans sa réalisation, avec un texte très émouvant. L'occasion est bien triste, mais la carte est vraiment belle et touchante.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MM
Répondre
Y
Très belle carte pour une bien triste nouvelle. <br /> <br /> Biz
Répondre
I
Ce n'est pas facile dans ces circonstances de trouver le sujet et les mots, mais avec ta grande sensibilité, tout est parfait et je crois que Thérèse aurait appréciée.<br /> <br /> Amicales pensées<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
une très jolie carte pour un évènement triste avec une superbe phrase...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Les cartes en ces jours pas facile pour certains sont très appréciées.... car pour elles, on pense à elle en faisant ces cartes.... <br /> <br /> Bon we , biz
Répondre
M
une jolie carte pleine de délicatesse ta phrase est vraiment très belle. je te souhaite un bon après midi bisous
Répondre
M
superbe cette carte et la phrase est très belle ! la vie est ainsi faite !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Très émouvante cette carte et pleine de délicatesse<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Micheline
Répondre
3
Ta carte est vraiment belle pour cette occasion bien triste!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Superbe carte pour une occasion bien triste , c'est la vie<br /> <br /> bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
T
bien triste nouvelle Palominette.... mais la vie va ainsi.......
Répondre
I
wa c'est vraiment super beau
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité