Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
30 octobre 2014

Carte d'anniversaire

Hello les amies, c'est Palominette,

 scrapmodele2 p9

Collab_PauseaciduléeP2_el (3) copiePour l'anniversaire de sa maman, Colombe a réalisé cette carte chevalet: 

Anniv Maman (8)

 Collab_PauseaciduléeP2_el (3) copieElle a utilisé plusieurs papiers de la collection Inspiration de chez Artemio.

anniv Maman (24) copie

Collab_PauseaciduléeP2_el (3) copieLes découpes viennent de dies Bella, achetés chez Univers Scrap.

Collab_PauseaciduléeP2_el (3) copieZoom sur le passe-lacet

anniv Maman (10) copie

 Collab_PauseaciduléeP2_el (3) copieZoom sur le motif central, conçu dans Studio Scrap:

anniv Maman (23) copie

TifScrap_DaysSweetness (11)

Collab_PauseaciduléeP2_el (3) copie   Voilà pour aujourd'hui, mes amies, je retourne admirer mes poissons rouges.....

 Scrapmodèle3 p17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oulala, c'est mââgnifique! Vraiment très belle! Délicatesse, dans ces découpes, bravo!<br /> <br /> Biz, biz!
Répondre
Q
Ces papiers sont super, je les trouve même joyeux. Et les découpe sont d'une finesse! Le passe lacet aussi, c'est une super trouvaille. Ca me rappelle une certaine dodue....!!! <br /> <br /> Des bisous et bon dimanche
Répondre
M
ta carte est vraiment superbe bon week-end bisous
Répondre
C
Superbe carte, très joyeuse, avec des découpes très fines et un oiseau mangeurs de baies rouges. Ce motif est très joli! Palominette, tu as une drôle de tête derrière le bocal à poissons, trop marrant!
Répondre
I
C'est une belle idée la carte chevalet, ta carte est très jolie!<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Danielle
Répondre
3
Ta carte chevalet est superbe avec de jolies découpes!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
Très jolie ta carte !!! avec de très jolies découpes ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
J'adore c'est absolument superbe<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
toujours de belles créas , originales avec de belles découpes ! bravo<br /> <br /> attention palominette on regarde avec les yeux !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Encore une carte superbe <br /> <br /> Bravo à toi Colombe et merci Palominette de nous en faire profiter
Répondre
A
Superbe !!!!!
Répondre
S
Coucou..... elles sont vraiment belles ces cartes avec le modèle "chevalet", cela permet pleins de possibilité...<br /> <br /> Bravo, la carte est très belle..<br /> <br /> Biz et bonne journée.
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité