Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
22 octobre 2014

Une carte pour Léa

Bonjour, c'est Palominette!

Scrapmodèle3 p12

Avez-vous eu beau temps ces derniers jours? Par moment, on se serait cru en été. Les dahlias ont l'impression que c'est reparti!

C'est sûrement pour ça que Micheline a fait pour Léa une carte en bleu, lol!

C'est une double battants, regardez-la fermée:

P1050607 copie

et ouverte:

P1050606 copie

On voit sur l'intérieur de chaque battant un coin qui permet de glisser un petit mot ou un petit billet.

Zoom sur les détails:

détail 1

                              détail 2détail 3

 

Voilà pour aujourd'hui, mes amies,

Je vous souhaite une bonne journée,

miss PalominetteScrapmodèle3 p13

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Jolie carte pour Léa avec un ptit cadeau sympathique...<br /> <br /> bises
Répondre
L
Joli thème pour une jolie carte! Léa a sûrement apprécié!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
J'adore, cette carte magnifique bravo!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine bisous
Répondre
M
magnifique ta carte .couleurs et motifs forme un très bel ensemble. bonne soirée bisous
Répondre
C
Très sympa cette carte thématique, j'aime beaucoup les couleurs et les motifs. <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
Très belle la carte de Micheline et jolie découpes!<br /> <br /> Biseous et caresses à la miss, de plus en plus belle
Répondre
S
Jolie carte bien garnie.....<br /> <br /> Biz
Répondre
R
merci merci pour ces compliments <br /> <br /> Léa qui adore la Corée était très contente aussi<br /> <br /> Bisous et bonne journée à toutes et tous<br /> <br /> Micheline
Répondre
T
Carte absolument superbe<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
Y
La carte est vraiment très belle .... Bizzz
Répondre
L
C'est très jolie ta carte !!!<br /> <br /> Gros bisous par ici le temps fait la grimace :(
Répondre
3
Vraiment très belle la carte pour Léa!!! Bravo.....<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
juste superbe!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
magnifique ! quel beau travail et ces jolies petites décos <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
supêr sympa cette carte
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité