Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
19 octobre 2014

Carte double pour Ibiscus

Hello, hello, c'est Palominette!

Scrapmodèle3 p9

En remerciement d'un iris folding de toute beauté, 

de Danielle Ibiscus (4)

Colombe a envoyé à Ibiscus du blog Création et récréation, cette carte double:

 pour Ibiscus (11)

Elle est constituée de découpes réalisées avec la Silhouette Caméo dans des papiers de la collection Inspiration - Atmosphère de chez Artemio (170 g).

pour Ibiscus (1)

Notez la bande de papier carton microcannelé de chez Clairefontaine, sur laquelle elle a posé une bordure et d'autres découpes.

Zoom sur les détails:

pour Ibiscus (5)

P1010387 détail2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Colombe a fait l'enveloppe sur mesure, dans un papier de chez Rose Garden:

pour Ibiscus (1) copie

Voilà, je vous souhaite une très bonne journée!

Votre reporter, miss Palominette

Scrapmodèle3 p7bis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle carte, avec enveloppe, s'il vous plait!!! J'adore ce genre de carte, assez précieuse, très féminine.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe cette carte avec son enveloppe... et de jolies couleurs....Bravo<br /> <br /> Biz et bonne soirée
Répondre
C
Très jolie cette carte, j'aime beaucoup les couleurs. Je te souhaite une bonne soirée, bisous,bisous
Répondre
M
une très jolie réalisation. bonne soirée bisous
Répondre
M
Juste superbe! J'adore carrément. C'est le petit nœud qui finit le tout, c'est très beau!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Q
Magnifique réalisation! j'adore ce mélange de textures si bien harmonisées. Le résultat est parfait, si, si!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
SUPERBE !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous Micheline
Répondre
C
waouh superbe carte et bravo pour l'enveloppe assortie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
3
Ta carte est de toute beauté avec de jolies découpes!!! Vraiment j'adore......<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
magnifique travail sur cette carte ! bravo ! le rendu est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité