Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
16 octobre 2014

Une veste de pêcheur pour Tristan

Coucou, c'est Palominettescrapmodele2 p9

 

C'est l'automne, avec ses teintes chaudes. La saison de la pêche a recommencé.

Voilà pourquoi Micheline a offert cette carte à Tristan.

image0011 copie

Et oui, c'est une vraie veste de pêcheur, en cartonnette vert automne. Les éléments ont été piqués ensemble à la machine à coudre.

veste de chasseur (1)

Tout y est: la couleur, les multiples poches pour fourrer un tas d'objets, la marque, les boutons....

détail3détail 2

 

 

 

 

 

 

 

 

détail 1

C'est plus vrai que vrai, vous ne trouvez pas?

Voilà, mes amies,

Je vous envoie plein de ronrons...

scrapmodele2 p14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une carte super sympa par son originalité. bravo bonne soirée bisous
Répondre
elle est géniale ta carte ! très beau travail ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Super sympa ta carte veste et originale!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée et caresse à Palominette
Répondre
I
jolie veste<br /> <br /> et au fait Tristan c'est mon fils lol
Répondre
C
superbe cette carte!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Superbe ta carte ça va plaire a Tristan c'est sure <br /> <br /> Bisous et bonne fin d'après midi.
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité