Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
5 octobre 2014

Une carte double de Yoyo

Coucou, c'est votre reporter, Palominette!

Scrapmodèle3 p8

Dans la boite aux lettres, Colombe a trouvé une carte envoyée par Josiane,du blog Les créas de Yoyo.

P1010376 copie

Elle m'a immédiatement séduite, car Josiane a mis en vedette un chat!

P1010373 chat

Ce qu'il est mignon!

C'est une carte double, recouverte d'un calque qui par transparence, laisse entrevoir le motif en dessous.

Quelle bonne idée, Josiane!

P1010375 copie

Merci, Josiane, merci, ta jolie carte chatesque m'a beaucoup plu!

J'en ronronne de plaisir!

Scrapmodèle3 p7

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympa cette carte avec le calque à motifs. Ca fait un très bel effet. Et bien sûr, le chat, c'était le choix idéal pour toi!
Répondre
M
Très jolies carte!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
une belle carte pour Palominette - ça c'est de la chance !
Répondre
M
très jolie la carte de Josiane. Palominette aussi a craqué. bonne soirée bisous
Répondre
Y
Calins à Palominette et bisous à sa secrétaire
Répondre
3
Très belle la carte de Josiane!!! Trop mimi ce petit minou......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
Je pense que Palominette est très contente de cette jolie carte bravo à Josiane!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
superbe la carte de josiane ! bravo<br /> <br /> palominette en admiration<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité