Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
18 septembre 2014

Une carte pour Isadef

Bonjour, c'est Palominette,Wordart Paloma1

Colombe a élaboré un petit panier en cartonnette pour Isabelle du blog les T d'Isafrance. Il est destiné à contenir un petit fouillis de scrapbidules.

Voici une face:

P1010272 copie

P1010267 copie

 Voici la deuxième face, avec un papillon découpé avec la Silhouette Caméo:P1010271 copie

Une carte  accompagne le panier:

carte Isadef

Voici les papillons vus de près:

P1010228 copie

P1010229

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, je vous dis à bientôt, car je retourne dans le fond du jardin, là où les souris se croient à l'abri dans les marguerites...

scrapmodele2 p6

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oh le chouette panier, trop bô! Pour les cadeaux c'est super. La carte aussi est splendide, dans des teintes d'or!<br /> <br /> bisous
Répondre
superbe ! j'adore ! trop joli<br /> <br /> bisous
Répondre
M
trop beau, ce panier! c'est un outil fantastique cette machine de découpe, quend je vois ce que tu fais! et la carte aussi, c'est super
Répondre
L
Le petit panier est joli et bien rempli, mais j'adore la carte aussi dans des teintes de bouton d'or. Elle est magnifique, avec les papillons plus vrais que nature. Très réussis, les deux!
Répondre
S
Très joli... ce panier bien rempli....Biz
Répondre
I
hi hi hi je reconnais des petites choses par ici<br /> <br /> encore merci
Répondre
R
sper panier !!<br /> <br /> Que de découvertes dans un panier campagnard!<br /> <br /> Bisous à toi Palominette les marguerites te vont bien !
Répondre
3
Superbe cet ensemble!!! Et bravo à Colombe.......<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée
Répondre
C
très mimi!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Y
J'adooooore. Bravo.Bizzz. yoyo
Répondre
L
Tes très belle Palominette a coté des marguerites et Colombe a fait du très beau travaille <br /> <br /> c'est très jolie ce panier plein de scrapidulles et la carte aussi est très belle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et profites bien du soleil
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité