Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
16 septembre 2014

Une carte double pour Jeannine

 

Coucou mes amies, c'est miss Palominettescrapmodele2 p9

 

Pour remercier Jeannine du blog Cristal 24, qui lui a envoyé ce joli pergamano,

pergamano de Jeannine (2) copie

Colombe lui a envoyé cette carte double

pour Jeannine (4) copie

Pendant qu'elle y était, elle a a fait aussi l'enveloppe adaptée, ben oui (hihihi!) !

Pour Jeannine

Certaines d'entre vous reconnaîtront leurs gentils cadeaux, papillon, napperon....(vive les dodues ventrues)!

Voici quelques détails:

détail 2

détail 3détail 1

 

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt, mes amies scrappeuses

scrapmodele2 p7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai commencé le pergamano, mais c'est long à faire. Bravo à Jeannine, j'admire. Ta carte aussi est super, avec les formes qui se répondent, c'est très joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Magnifique cet ensemble de vieux rose et de bordeaux! C'est vraiment une jolie composition.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
trop belle ta carte ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très belle ta carte bravo. bonne soirée bisous
Répondre
3
Très belle ta carte!!! J'adore les couleurs......<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Y
Bravo, c'est ravissant. Bizz, yoyo
Répondre
L
Très belle ta carte !!Bravo <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Superbe envoi .... j'adore les couleurs ... bravo à ta maitresse...<br /> <br /> Biz
Répondre
I
super belle cette carte j'aime beaucoup
Répondre
C
cette carte est superbe!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité