Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
6 septembre 2014

Nouvelle carte chevalet

Bonjour mes amies, c'est miss Palominette.

Quand Colombe et son mari ne sont pas là pour me servir d'esclaves, c'est Micheline qui vient s'occuper de moi.

Elle me gâte (elle!). Et je mange de bon appétit, croyez-moi!

scrapmodele2 p2

Micheline a réalisé une carte chevalet que je trouve sensationnelle: elle représente une chatte blanche de toute beauté!

P1050441 copie

Mais, d'après Colombe, elle a surtout la particularité d'ouvrir et de fermer grâce à un système de glissière ingénieux.

Regardez:

P1050440

Zoom sur la belle chattoune blanche

le chat

Elle a une bonne tête sympa, n'est-ce pas?

Plein de bises à vous

scrapmodele2 p5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet palominette très jolie carte . j'aime beaucoup la minette mais chut. bonne soirée bisous
Répondre
S
Superbe, le chat! Moi aussi, je veux bien le tuto car ça fait une présentation originale!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Belle carte chevalet, j'aime beaucoup ce chat plein d'expression!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Un chevalet différent pour cette carte adorable. Comment as tu fait la glissière, je ne comprends pas bien le truc<br /> <br /> Ce qui est pratique c'est qu'on peut ajouter des embellissements sur le socle.<br /> <br /> bonne soirée, belleminette
Répondre
B
Splendide montage, pas ordinaire! Ca me plait justement parce que c'est très original comme genre de carte mais ça me semble difficile à faire! J'ai peur que ce soit compliqué pour moi, tu aurais un tuto? Super, le chat qui rigole, héhhé! Et la miss Palominette devant sa fenêtre est pas mal non plus!<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Double raison de saluer cette belle créa: une chatte blanche comme neige et une carte superbe!
Répondre
S
Superbe ta carte... et c'est rigolo...car moi aussi j'ai testé ce style de carte (pas tout à fit comme la tienne) cette semaine..cf demain sur mon blog..<br /> <br /> Biz et bon WE au soleil et à la chaleur..
Répondre
3
Vraiment superbe ta carte chevalet!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
C
superbe cette carte chevalet!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
magnifique ! j'adore cette petite chatte blanche ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Ma Palominette comment ne pas te faire plaisir : tu me fais toujours la fête quand j'arrive<br /> <br /> Bisous+++<br /> <br /> Micheline
Répondre
I
wa effectivement cette carte est super jolie<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité