Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
30 août 2014

Un pergamano de Christal

Coucou, c'est miss Palominette!

Nous sommes déjà en septembre et c'est bientôt la rentrée des classes.

Alors je prépare mes crayons...

scrapmodele2 la rentrée

 

Colombe a reçu une carte de Jeannine du blog Cristal 24

C'est un pergamano, cette technique qui donne un effet de dentelle.

pergamano de Jeannine (2) copie

Magnifique, n'est-ce pas? C'est tout en finesse. Quelle technique formidable!

Détail de l'initiale, le C majuscule de Colombe.

pergamano de Jeannine (4) copie

Zoom sur les petis détails, si jolis.

pergamano de Jeannine détail(4)

pergamano de Jeannine détail2(4)

 

 

 

Merci, Jeannine, merci de ce beau cadeau!

Palominette la coquette ovale copie

 

A bientôt, mes amies!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle carte avec un travail très fin; je voudrai savoir en faire autant!<br /> <br /> Bonne journée avec du soleil!<br /> <br /> Mimi
Répondre
L
Très beau pergamano, avec des reflets irisés superbes.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tu as reçu une bien jolie carte, bravo à Cristal pour toute ces superbes réalisations.<br /> <br /> J'ai aussi reçu une très belle carte.<br /> <br /> Belle journée à toi bisous
Répondre
3
Superbe beau cadeau de notre Jeannine, elle a des doigts de fée......<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
S
Oui, tu as raison , c'est un très beau cadeau..<br /> <br /> Biz et bonne soirée
Répondre
M
Très belle pièce! Ca fait comme de la dentelle sur un tissu de rideau très fin.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo a Cristal pour cette magnifique carte. bonne soirée bisous
Répondre
Y
Bravo à cristal, c'est magnifique. Calins à palominette et bisous à sa maîtresse
Répondre
elle a dû passer du temps pour faire à chacune de nous si beaux pergamano ! bravo à toi jeannine <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Superbe et quelle délicatesse bravo à Christal
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité