Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
27 août 2014

Une carte asymétrique

Hello, c'est miss Palominette, le reporter de ce blog!

Le soleil revient petit à petit. J'ai été voir si les géraniums retrouvaient le moral.

PhotoFunia-ebed5e

Je vous présente aujourd'hui une carte de remerciement  réalisée par Micheline.

Elle a choisi un pliage asymétrique qui donne tout de suite beaucoup d'originalité

carte assymétrique

En fait, c'est simple à réaliser (Micheline dixit...).

L'intérieur, lui, est tout en dentelles.

P1010001

P1010003

P1010004

 

 

 

 

 

 

 

Vous l'avez deviné, cette carte, si joliment féminine, est destinée à une amie!

Bonne journée à vous, et à tout bientôt!

Wordart Paloma magenta

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique! J'aime beaucoup comment c'est agencé à l'intérieur. Les dentelles sont très décoratives et sur cette couleur, elles font beaucoup d'effet!<br /> <br /> Bises à toi, <br /> <br /> Mimi
Répondre
L
J'aime beaucoup c'est une très jolie carte bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
J
Une carte avec de la créativité. Les arabesques, les fleurs, les lettres, tout est bien assorti ensemble et l'intérieur est splendide avec les napperons.<br /> <br /> bisous, et pense à arroser tes fleurs, la minette, il va faire chaud!
Répondre
B
Coucou Colombe, <br /> <br /> retour de vacances, c'est dur et c'est maintenant qu'il va faire beau! Elle est sympa la petite magnolia, et bien mise en valeur. Je recommence les ateliers lundi, et toi tu as repris?<br /> <br /> bises
Répondre
Q
Très joliment décorée, cette carte! Au fond c'est une double que tu as transformé en chevalet avec le double pli. Bien vu! et toi, Palominette, ils sont beaux tes géraniums? Ce serait bien les seuls, les miens sont minables<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
B
Très belle construction asymétrique mais harmonieuse. Et très beau choix des papiers. J'aime beaucoup comment tu as peint la petite fille Magnolia, c'est tout doux!
Répondre
M
Très bel effet, ce décalage. Je vois que c'est un effet dû au pliage de la partie basse. Ton idée offre des possibilités infinies, je l'adopte! J'imagine déjà ce qu'on peut en faire. Ta déco intérieure aussi est originale, j'aime +++<br /> <br /> bises, à bientôt
Répondre
3
Superbe ta carte avec de jolies découpes!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée
Répondre
M
magnifique création ! chic et raffinée ! bravo<br /> <br /> alors palominette les géraniums vont bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une très jolie carte dis moi pas si facile que cela du moins pour ma part. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
L
Très belle réalisation! J'adore ces couleurs, elles sont très harmonieuses. Et le côté asymétrique donne du cachet à cette carte dont l'intérieur est lui aussi très beau. Bravo à Micheline
Répondre
A
Juste de quoi me laisser rêveuse !
Répondre
L
Très jolie ta carte avec de très jolie déco <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
TRèS JOLIE CARTE!<br /> <br /> BISES<br /> <br /> CoC♥
Répondre
I
wa quelle jolie carte
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité