Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
26 juillet 2014

Carte simple + pochette pour Mamychat

Palominette la coquette ovale copieColombe parle d'amourette de vacances...

C'est vrai que Jules, le super bôôô chartreux est revenu chez les voisins cette année encore. Jules le chartreux 2 copie

J'aime bien le regarder, il est séduisant et il a des yeux mâââgnifiques....

Roses-thé-moyen-modèle Colombe, elle, a fait une carte pour Hélène, du blog Les passions de Mamichat

Elle aussi adore les chats. C'est pour ça qu'elle m'est aussi sympathique, hihi!Roses-thé-moyen-modèle

Hélène (7)

Jules couché copieC'est une carte de remerciement, comme vous pouvez le voir, sur le thème fleurs et papillons.

Hélène (10) copie

Jules couché copieElle est accompagnée d'une carte pochette, contenant un choix de scrapbidules

Hélène (11) copie

Je vous laisse car j'ai un rendez-vous....

Très bonne journée à vous!

coeu raux roses thé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Carte splendide, aussi subtile dans les tons que dans le thème décliné avec délicatesse. Qu'il est beau, ce papillon!<br /> <br /> Mention spéciale aussi pour les amoureux, trop mignons! Mais pourquoi un chartreux, Palominette, les birmans sont encore plus beaux....
Répondre
L
Absolument magnifique! La couleur toute douce et les papillons sur tous les niveaux, c'est super!
Répondre
L
Bravo à Mamichat pour cette superbe carte et la jolie pochette!!!<br /> <br /> Douce soirée à toi bisous
Répondre
T
Jolie carte pour Mamichat! La découpe du merci est bien faite, ça classe! L'amoureux au yeux d'or est un très beau matou, Palominette,je te comprnends!
Répondre
L
oublié de te dire que j'ai reçu la dodue, super+++!j'y pense parce que je vois la pochette pour mamychat. Je veux bien le tuto de la pochette, svp.<br /> <br /> bises et rebises
Répondre
Q
Magnifique cette carte, chère Palominette, et ton amoureux chartreux aussi!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
ta carte est vraiment belles. alors calominette a un copain . normal qu'elle as craqué il est drôlement mimi. bonne soirée bisous
Répondre
T
ohhhlaaa !! vous allez drôlement bien ensemble toi et le beau chartreux !! profites en Palominette tu as bien raison de lui faire les yeux doux !!
Répondre
I
bien jolie cette carte et sa pochette
Répondre
3
Très belle carte pleine de douceur!!! Et très jolie découpe....Bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous et caresses aux minous
Répondre
L
Une belle envolée de papillons dans cette carte toute en tendresse. J'adore les petits détails qui signent le travail soigné: la perle fine sur le point du i, le papillon découpé, les fleurs qui reprennent la perle... Super
Répondre
L
Ah, tu as rendez vous? et avec qui? lol! Quelle jolie carte! le merci découpé est super. C'est vrai que tout est doux dans cette carte, les formes, les couleurs le thème.... <br /> <br /> Bises et caresses aux chats!
Répondre
I
Je vois que Palominette est la vraie patronne et en plus elle est amoureuse du beau chartreux !!!<br /> <br /> Ta carte est belle par sa simplicité, très douce<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
R
J'aime beaucoup cette douceur<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Y
Comme je comprends, moi-même amoureuse des chats. Jolie carte. Bizzz. yoyo
Répondre
encore merci pour ce magnifique envoi !<br /> <br /> alors palominette on a un petit copain , c'est vrai qu'il a de beaux yeux <br /> <br /> bisous
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité