Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
21 juillet 2014

Carte de Sabine pour mon anniversaire (7)

Coucou, C'est Palominette!

FunPhotoBox2142011056loryjk

Thème fleurs et papillons...

Je dis ça parce que Sabine, Le blog de Sab   a envoyé à Colombe pour son anniversaire, une carte splendide sur ce thème

P1000870 copie

Quelle finesse dans la réalisation! Regardez de près l'embossage:

détail embossage

et les découpes:

détail fleur et papillons

 Magnifique, non?

C'est fou ce que peut contenir une enveloppe 16.5 cm x16.5 cm, hihi!

Je dis ça parce que Sabine, a réussi à mettre à la fois sa carte et une collection de scrapbidules! Merci, merci Sabine, que c'est sympa!

P1000871

Elle me plait énormément à moi aussi. C'est moi qui la surveille...

P1000867

Bonne soirée à vous mes amies,

Votre reporter, Palominette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle carte, avec une organisation de l'espace très pro! Et le papier déchiré en diagonale pour atténuer l'impression de perfection des détails des découpages ou des embossages, ça aussi c'est très pro. Bravo à Sab!
Répondre
L
Trop belle, comme disent mes gamins! Elle a un sens de l'équilibre des motifs et des valeurs chromatiques qui fait mon admiration! Deux couleurs (seulement...) mais tout un univers, c'est de l'art!
Répondre
S
Je suis contente qu'elle te plaise... et le vert ? tu aimes cette couleur ??<br /> <br /> Biz, bonne soirée
Répondre
L
Ta magnifique carte est bien surveillée c'est super!!!<br /> <br /> Douce soirée bisous
Répondre
M
une bien jolie carte que tu as reçus. bonne soirée bisous
Répondre
M
Une harmonie en vert, justement ta couleur préférée! C'est très fin, surtout les feuillages embossés, quel travail délicat! bravo à Sabine, elle est très forte!<br /> <br /> bises
Répondre
3
Magnifique tout ce que tu as reçu de Sabine!!! Ta minette la trouve jolie aussi la carte.<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée
Répondre
M
trop joli tout ça ! j'adore <br /> <br /> bravo à sabine ! je vois que tu apprécie palominette !<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité