Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
5 juillet 2014

Un sac à jouets pour les jumeaux

Coucou mes amies, c'est Palominette

Wordart Paloma1

Aujourd'hui je vous présente un sac à jouets magnifique, conçu et réalisé par Micheline pour les jumeaux de Colombe.

P1000733 copie

Parce que, chères amies, vous qui êtes mamans ou mamies, je vous le dis entre nous: Micheline est la Parraine (femme du parrain) des jumeaux! Eh oui!

Et les jumeaux viennent d'avoir 1 an!

Micheline a utilisé un joli tissu damassé blanc doublé d'un tissu qui n'est autre qu'un drap de lit pour enfant acheté chez Vertbaudet, exactement le même que ceux de leurs lits.

P1000736 copie

Voyez le sac déployé, avant couture 

P1190146 copie

 

Voici quelques détails des broderies toutes plus belles les unes que les autres!

P1000730 copieP1190154 copie

 

 

 

 

 

 

 

Les nounours trop mignons

P1190151 copieP1190153 copieP1000731 copieP1190149 copie

La petite locomotive et le lacet terminé par des glands faits en bois peints par le Parrain lui-même!

P1000727 copie

Moi aussi, j'adorerais avoir une Parraine qui  m'offre des cadeaux...


Scrapmodele p11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'adore! Surtout la petite locomotive juste devant, c'est trop mignon. C'est une vrai pro, Micheline!
Répondre
L
Magnifique! Moi aussi j'ai des enfants, Parraine! <br /> <br /> C'est une bellle réalisation avec toutes ces broderies adorables et l'idée de faire un set avec les draps des lits! Bravo!
Répondre
S
Coucou.... super ce sac... (brodé à la machine à coudre ???) <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton com'... sympa<br /> <br /> Et petite question comment es tu arrivée chez moi ??<br /> <br /> Biz et bonne soirée à une prochaine (ton blog est en favori dans mon dossier "copinettes"...
Répondre
M
magnifique ce sac bravo a la Parraine. bonne soirée bisous
Répondre
Q
Une parraine? que c'est drôle!!! tu es vraiment extraordinaire, le seul chat au monde qui a une parraine, lol!!! N'empeche qu'elle fait de la couture super bien, c'est extrêmement joli son sac! seule chose, pourquoi c'est pas des chats, les broderies? Moi quand je vois un sac, je rentre dedans et je me sens chez moi direct. Tu n'as pas encore essayé?<br /> <br /> bises<br /> <br /> Qdr
Répondre
L
Superbe réalisation, bravo à la Parraine pour ces jolies broderies!!!<br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
B
Il est gigantesque, ce sac! De quoi ranger des tonnes de joujoux. Il est mâââgnifique!<br /> <br /> j'adore les petites lettres brodées de couleurs douces et le lacet bleu, c'est trop bien!
Répondre
R
Coucou c'est la "parraine"<br /> <br /> Merci de vos compliments qui me font plaisir <br /> <br /> Les jumeaux sont si mignons et ils pourront y mettre toutes leurs peluches !!!<br /> <br /> Bonne semaine à vous toutes<br /> <br /> Bonnes vacances à ceux et celles qui partent<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Micheline
Répondre
T
ahhh comme je te comprends Paloma !! c'est bien joli !! mais ils ont déjà un an ces petits ?? on ne voit pas le temps passer...
Répondre
superbe réalisation ! magnifique broderie !<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Qu'il est beau et il a l'air très grand, c'est vrai que c'ets pour 2! J'adore les broderies des nounours, trop jolies!
Répondre
3
Il est de toute beauté ce sac à jouets!!! Les broderies sont magnifiques et toutes mignonnes.....Un grand bravo à Micheline pour cette belle réalisation.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité