Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
2 juillet 2014

Une carte 3D de Cristal24

amaryllisBonjour à toutes! C'est Palominette, votre reporter.

Touriste copie

Je surveille pour vous tout ce qui se fait dans cette maison.

J'ai donc entendu Colombe s'exclamer quand elle a reçu une enveloppe de Jeannine, de l'excellent blog Cristal24, avec la très belle carte que voici:

P1000400 copie

Ca donnait des choses comme: "ce qu'elle est douée!" 

ou " qu'est-ce que c'est gentil!"

ou encore "les couleurs sont super bien mariées!"

avant de devenir plus technique, du genre:

"en fait, il y a 4 amaryllis ronds qui sont superposés, plus 3 de profil, c'est ça qui donne ce coté réaliste"

P1000426 copie ou "les découpes de feuille sont d'une finesse!" P1000427 copie

 

 

 

 

 

 

 

ou encore "le papier bronze embossé, c'est trop top!"

P1000402 copie

Merci, merci Jeannine! Ces beaux amaryllis me tiennent désormais compagnie: ils sont sur mon bureau, devant la fenêtre!

Scrapmodele les amaryllis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte aux couleurs chaudes
Répondre
L
Belle carte; bravo à Cristal!
Répondre
R
Jolie carte et joli blog plein d'idées et de charme<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Superbe carte: pas mieux que des fleurs pour faire une belle déco!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Super sympa cette technique 3D. Elle les fait super bien, Jeannine, avec goût.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
M
Une belle carte de Jeannine, bravo à elle car l'effet 3d est bien fait!
Répondre
M
une jolie carte de Jeannine. bravo a elle. bonne journée bisous
Répondre
L
C'est une bien jolie carte bravo!!!.<br /> <br /> Douce soirée à toi bisous
Répondre
C
très jolie carte reçue!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
3
Très belle carte de jeannine et très joli montage!!!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité