déguisements paloma p4

Pour accompagner la boite de chocolats offerte à Annick, Colombe a réalisé le kirigami que je vous présente ci-dessous.

Vous vous souvenez peut-être de ce digiscrap qu'elle a appelé "fenêtre ouverte".

Paloma devant la fenetre ouverte

Comme Annick a elle aussi un chat qui aime se mettre à la fenêtre, Colombe s'est servie des mêmes éléments, la fenêtre et la photo, mais a changé de fond. Mais l'essentiel est que tout a été imprimé et minutieusement découpé avec la Silhouette Caméo, grâce à la fonction "print and cut".

Notez la patte (en haut de la fenêtre) qui relie le cluster à la carte dans laquelle il est découpé et le double pli, qui permettent cet effet 3D, un peu comme un pop-up.

 Paloma devant la fenêtre (cluster)

Puis les éléments décoratifs de la fenêtre ont été embossés avec de la Versamark liquide et de la poudre à embosser nacrée de chez Aladin, afin de leur donner du volume.

Zoom sur l'embossage du rosier

l'embossage du rosier - scrapmodele

Elle a ensuite disposé le nouveau fond. Il a été fait avec un gabarit de Studio Scrap et des embellissements destinés à s'harmoniser avec la couleur des roses de la fenêtre.

fond pour Paloma devant la fenêtre ouverte

Voilà l'ensemble, collé sur une double carte support.

assemblage des éléments de Paloma devant la fenêtre

kirigami pour Annick avec Paloma

Une zone de texte importante a été ménagée, de façon à ce que chacun puisse laisser un gentil petit mot, et le tout a été disposé sur une autre carte double découpée dans le papier spécial Annick.

P1190270 copieP1190268

Quand les chocolats auront disparu, il restera à Annick le souvenir de nos randos et un mot doux de chacun d'entre nous... 

P1190256 copie