Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
15 avril 2014

Une carte de Pâques pour Léandre et Amaury

Hello mes amies, c'est votre reporter Palominette,déguisements paloma p3

Colombe a réalisé une carte de Pâques pour ses jumeaux de 9 mois, Léandre et Amaury.

extérieur carte de Pâques pour Léandre et Amaury

Elle a acheté chez Cultura des feuilles de papier bifaces signés Anne-Sarah Mourioux édités par Infocrea.

Ce sont des motifs géométriques tout simples, déclinés en gammes de couleurs.

Elle a d'abord fait la découpe extérieure dans un papier à tout petits pois, ainsi que 2 silhouettes de petits lapins.

P1190303 copieP1190252 copie

 


 

 

 

Ensuite elle a fait cette découpe dans un papier blanc embossé de chez Mahé édité par Toga.

Puis une autre découpe, intérieure, avec à nouveau les silhouettes de lapins et surtout une encoche qui permettra de glisser un petit chèque!

intérieur carte de Pâques Léandre et Amaury

Un petit cartouche de la même forme est ajouté pour y mettre un message de tendresse...

Et voilà!

P1190299 copie

Gros bisous et joyeuses Pâques à vous

 

palominette la coquette v2200

florju_racontemoiunehistoire_elmt (31)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte de Pâques, merci pour ta visite!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
V
Un joli bleu lumineux pour cette carte bébé! Elle est très douce et en même temps très moderne. L'intérieur porte-chèque est une petite trouvaille bien sympa! <br /> <br /> Bon W-E!
Répondre
L
Trop trop jolie, ta carte! Je ne savais pas que tu avais des jumeaux! Moi aussi, Louise et Léna qui ont 2 ans. Ta forme de carte est rare, tu pourrais me la donner? Bises à toi et aux bébés
Répondre
L
Que c'est original! D'abord la forme pas commune et puis le jeu de contrastes des papiers. Et le top, la fente pour mettre un chèque!!! c'est bien pensé
Répondre
C
Quels prénoms originaux tes bébés! La carte aussi est originale, très fraiche, parfaite pour des tous petits garçons
Répondre
M
magnifique ! couleur fraîche et joyeuse ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Comme toujours;superbes,ingénieuses ,si jolies<br /> <br /> Bisous aux heureux bénéficiaires de cette cartes
Répondre
C
Bonjour, superbe carte de Pâques. Bonnes Pâques à toi aussi. Bises. Chantal
Répondre
C
bravo ma petite Colombe ta carte est trop belle bravo A+ bisous
Répondre
M
une jolie carte de pâques bonne nuit a plus
Répondre
3
Très jolie ta carte de Pâques et originale!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité