Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
10 avril 2014

Un air de printemps

Coucou, c'est Palominette!

Vous avez vu toutes ces violettes dans les jardins?violette Et les muguets qui sont déjà presque ouverts?  86243830[1]J'ai même vu des libellules près du lac....

Je vous montre aujourd'hui une carte faite par Colombe, très inspirée par ces manifestations  printanières.

48Le tableau vient encore une fois des merveilleux motifs de Joanna Sheen

collab_sweeteaster_rena_element (4)

violettes et muguet48

Imprimé et collé sur un rectangle ivoire (Clairefontaine 190 g), il est ensuite positionné à gauche d'une carte chevalet réalisée avec ce même papier.

P1150889 copie

dydyge_el04collab_sweeteaster_rena_element (4)

violette

dydyge_el04

Les libellules ont été imprimées puis découpées avec la Silhouette Caméo (fonction print and cut) et collée sur la bande verticale laissée libre. 

86243830[1]P1150890 copie48

Sur le socle de la carte, un cartouche de papier blanc constitue une zone pour écrire un petit mot.P1150893 copie

 

Plein de bises à vous!

Votre reporter, Palominette

déguisements paloma p1

 

86243830[1]dydyge_el04

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Superbe belle réalisation!!! Bravo......<br /> <br /> L'image est magnifique<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Alors là, j'adooore, ces couleurs parme et violet typiquement début printemps sont juste de toute beauté. Le fond en ivoire les fait ressortie. Une belle façon de rendre hommage à cette peintre américaine!
Répondre
M
C'est super beau grâce à la position du tableau un peu décentré et aux libellules à coté! J'adore les couleurs très tendres. Mais comment tu fais tenir les libellules?
Répondre
C
Bonjour, magnifique carte, bravo. Bises. Chantal
Répondre
M
bravo elle est vraiment très belle cette carte printanière. je te souhaite un bon week-end a +
Répondre
C
bravo ta carte est géniale je t'ai même emprunté aussi ton image elle est trop belle A+ bisous
Répondre
A
Très jolie, mais il n'y aura pas de muguet pour le 1er Mai!!!!!
Répondre
M
superbe carte ! j'adore , très belle idée , bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Très printanier, très joli ta carte.<br /> <br /> Oui cette année avec cette douceur, les fleurs sont nombreuses : chez moi violettes, jonquilles, primevères, crocus, tulipes, camélias. C'est un bonheur pour les yeux
Répondre
R
C'est super tendre et romantique encore une fois bravo que d'idée dans la petite tête de paloma!!!
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité