Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
9 mars 2014

Le tablier de grand-mère

Vous voulez faire un clin d'oeil à une bonne cuisinière? Pourquoi ne pas lui offrir un joli tablier, comme celui de nos grand-mères?

C'est ce qu'a fait Micheline avec cette carte originale!

La forme traditionnelle du tablier, le papier rouge et blanc, les pots de confiture sur la poche et quelques fleurs pour ensoleiller le tout, et voilà une carte simple à réaliser et toute en gaieté!

Notez l'attache autour du cou et les petits noeuds sur les cotés... Les bordures ont été faites avec une perforatrice Martha Stewart.

P1050737 copie

Zoom sur la petite poche ventrale

P1050737 copie (2)

Et voici l'intérieur

Sympa et original, non?

P1050738 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
super idée, pas trop compliquée à faire et sympa à offrir!
Répondre
I
j'aime vraiment beaucoup
Répondre
C
superbes ton tablier et ton pot de fleurs bises raymonde
Répondre
L
Comme c'est joli! Idée astucieuse
Répondre
C
C'est tout mignon et original.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
C'est super , il est très beau ce petit tablier de grand-mères bravo!<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
R
Merci à vous toutes Carinne,Mamichaty,Laura 67,Josy?Maschrislou,37853218,pour vos compliments<br /> <br /> Oui nos grand-mères nous inspirent et nous inspireront longtemps avec leurs tartes incomparables et leurs confitures à tomber dedans!<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
3
Sympa et original ta carte et aussi elle est toute mignonne.....<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
c'est super original j'aime beaucoup. bravo pour cette jolie carte. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
J
Très sympa et en effet, facile à faire. Ca tombe bien dimanche prochain on est invités chez jolie-maman!
Répondre
L
quels bons souvenirs, les tabliers de ma grand mère! elle en avait un spécial pour servir à la table dudimanche, justement rouge et blans. et en dessous toujours un corsage blanc...
Répondre
M
magnifique cette carte pleine de douceur ! très belle !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
et oui super moi aussi j'en ai déjà fait quelques uns ces derniers jours (je crois que 2 son sur mon blog - format carte double - bravo A+ bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité