Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
6 mars 2014

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

paques 2013 p6

Bonjour,

C'est Palominette

J'ai mis mes plus beaux habits* pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Car ça m'a fait plaisir de voir que des scrappeuses de talent s'abonnent à ma newsletter!

J'utilise le mot scrappeuse, mais il recouvre bien des domaines, comme la couture, le tricot, la broderie, les bijoux, le permagano, les kirigami, etc....

Tous ces domaines ont en commun de nécessiter beaucoup de réflexion en amont afin de concevoir un projet, puis beaucoup de technicité pour concrêtiser le rêve.

Mais surtout, il faut le sens de l'harmonie, le sens du beau! Et voilà pourquoi chaque objet scrappé est une petit oeuvre d'art! 

C'est ce que nous offrent les blogs de mes nouvelles abonnées.

Carinne 87 Créas 

Cristal24

Kirigami passion

Les créas de Yoyo

Les passions de Mamichaty

Les cartes de Nénette

  Allez les voir, vous serez séduites! (Cliquez sur leur nom)

*C'est mon amie Tigroute qui m'a fait ce châle, pour moi personnellement. Elle tricote, elle habille des poupées, elle a toujours 100 000 idées en cours, elle est formidable!

1ere rando p3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un châle fait tout spécialement pour toi et qui te va à merveille! Elle a du talent cette Tigroute. C'est fou ce que tu es belle!
Répondre
T
décidemment il te va vraiment bien :)
Répondre
V
elles vont se régaler tes nouvelles visiteuses; elles deviendront comme moi des admiratrices! bienvenues à elles
Répondre
M
bienvenue a tes nouvelles abonnées je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
M
merci pour cet accueil ! bisous
Répondre
Y
Merci Palominette. Voilà un chatl'heureux
Répondre
A
Tu es au chaud de cette façon !!!!!
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité