Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
27 février 2014

Une boite pour Isa

Pour glisser quelques gourmandises, quoi de mieux qu'une jolie boite?

Cette boite est entièrement réalisée à la main par Micheline avec un papier assez épais venant de chez Carina.

Sur cette face, le décor est composé d'une bordure (perforatrice de chez Martha Stewart) et d'embellissements, dont certains sont découpés avec la Pazzles.

P1060312 copie

Sur ce coté, une arabesque, un champignon imprimé et découpé et la même jolie bordure

P1060313 copie

Sur la face pricipale, un noeud généreux en organdi, complète cette composition dont le centre est ce rond crénelé avec un petit personnage Hanglar colorisé manuellement par Micheline. Notez la délicatesse des tons...

P1060314 copie

Zoom sur cette composition effectuée dans Studio Scrap puis imprimée et découpée:

P1060314 copie

Un joli tampon sur un rond crénelé et "distressé" avec de la Distress Ink

P1060315 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une belle boite, très personnalisée!
Répondre
L
la petite fille est adorable! j'aime beaucoup cet emploi d'arabesques qui dépassent un peu car ça donne un air aérien au décor et ça allège la silhouette de la boite
Répondre
Q
Au moins c'est pas la boite qu'on voit partout! Bravo, très jolie!
Répondre
3
Très jolie boîte!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Nelly Z
Répondre
C
Très chouette! et apparament pas trop compliqué, lol!!!<br /> <br /> biz
Répondre
B
Jolie travail avec de belles finitions. Le nœud fait très froufrou!
Répondre
M
c'est une très belle boite. superbe décoration harmonieuse. bonne soirée a plus
Répondre
Y
J'adore
Répondre
M
superbe ! l'assortiment des coloris magnifique !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité