Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
2 mars 2014

Marque-pages "Palominette la coquette"

Aujourd'hui, c'est moi, Palominette qui vous parle. Car ma maitresse me trouve tellement belle avec mes bijoux qu'elle a fait un marque-pages à mon image!

Elle a imprimé et découpé avec la Sihouette Caméo (fonction "print and cut") une silhouette de moi, recto/verso.

palominette la coquette v2200

De même, elle a découpé dans des papiers Clairefontaine de couleur (160 g), des rectangles destinés à encadrer ma photo et à rigidifier le marque-pages. 

P1180599 copie

Zoom sur ma photo: c'est une composition faite sur Studio Scrap avec ma sihouette et en fond, un papier du kit printemps-floral.

P1180609 copieP1180615 copie

L'image mesure 6x18cm. Le papier vert mesure 6.5x18.5cm et le jaune 7x19cm.

Tous les bords sont distressés (Distress Ink "forest moss"), cela constitue une jolie finition.

Deux fins rubans juxtaposés font une boucle en haut et permettent de rattacher ma silhouette, utilisée en breloque au reste du marque-pages.

P1180613 copie

Zoom sur le haut du marque-page. Vous pouvez voir cette petit arabesque aux papillons découpée sur le papier imprimé et laissant apparaitre le papier vert.

P1180621 copie

Je m'occupe personnellement de suivre les travaux: je ne voudrais pas qu'elle galvaude mon image!

P1180640 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est comme Tigroute, moi aussi j'en voudrais bien !Lol
Répondre
T
Je ne savais pas que tu avais un blog de scrap Palominette ;) Dis moi tu ferais un échange de marque-page avec moi car j'adore ce que je viens de voir..... et moi je t'en fais un brodé à ton effigie si tu es d'accord ;)
Répondre
V
superbe! je parle technique, car Palominette est superbe, tout le monde est d'accord! tu as passé un cordon du haut en bas pour suspendre la figurine, c bien ça? j'adore ton idée de mettre une superposition de papiers de couleurs, ça fait un cadre à la ohoto très réussi!
Répondre
B
Encore en vedette, Palominette! On ne pense qu'à toi, dans ce blog! l'idée de te mettre en photo sur un marque page est bien une idée de Colombe, ça, elle ne risque pas de t'oublier!<br /> <br /> douces caresses
Répondre
C
bonne idée de prendre une photo pour faire un marque pages personnalisé! Palominette va s'en servir tous les jours, c sur! Lol!!
Répondre
C
bonjour palominette tu es très belle et ta maitresse a fait un bien beau marque page avec ta silhouette cool A+ bisous
Répondre
M
ravissant marque page. je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
M
très jolies créations ! j'adore et palominette a l'air d'apprécier aussi !<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Je me disais aussi, le scrap modèle c'est Palominette et pas d'œuvre sur elle!!! Mais voilà, un marque page pour qu'on l'oublie pas, même en lisant....
Répondre
3
Superbe réalisation.....Vraiment très beau!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Y
J'adore le marque page et Palominette surveille bien l'avancée des travaux donc ça ne peut qu'être bien, bisous à toi et calins à Palominette
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité