Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
22 février 2014

Arbuste fantastique

Voici un exemple de ce que l'on peut faire avec une arabesque et des stickers.

arbuste fantastique - Scrapmodele

L'arbesque est en fait un sapin de Noël au dessin très stylisé que j'ai trouvé dans les sapins à découper du forum Pazzles.

Un de ces sapins, découpés dans un épais papier vert, a bien plu à Mamy.

Non pas pour y disposer des boules et des guirlandes, non, mais pour en faire un arbuste fantastique grâce à de jolis stickers!

Zoom 1

De petites perles rouges figurent des fruits imaginaires.

P1180337 copie

Zoom 2

Une petite population de chauve-souris et d'abeilles habite dans cet arbuste.

P1180334 copie

Zoom 3

Avec ces feuilles d'érables rouges aux teintes chaudes, on oublie complètement que c'était un sapin!

P1180335 copie

Et voilà!

P1180327 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie composition, très originale et très gaie. Les petits sticks sont bien choisis, tous adorables
Répondre
C
c tres coloré, j'aime!
Répondre
Q
Un motif un peu surréaliste, j'aime bien et le mariages des couleurs aussi! c'est trèe inventif!
Répondre
L
Waouh que c'est beau, ça! Moi j'aime pas les stickers en général, mais vu comme ça, j'adore!
Répondre
M
c'est vraiment très joli beaucoup d'imagination bravo. bonne soirée bisous
Répondre
Y
Très esthétique, j'aime bien
Répondre
M
très joli ! superbe idée !!! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité