Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
19 février 2014

Boîte pour M

M, c'est Micheline! Cette boîte a été faite pour elle. Mais bien sûr, on pourrait la réaliser pour n'importe quelle lettre!

Voici le plan de découpe réalisé sur le logiciel de la Caméo:

plan boite m

Le papier est un joli papier double face de la marque Rose Garden, en 30.5/30.5 cm.

P1180255 copie

P1180256 copie

P1180276 copie

P1180280 copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour c'est vraiment jolie en plus ça colle bien le M de marine 😄 serait il possible d'avoir le fichier svp ? <br /> <br /> Merci d'avance et bonjour de l'île de la réunion
Répondre
M
C'est absolument superbe! La personnalisation par l'initiale est une riche idée. Une boite très classique devient une boite unique!
Répondre
L
Coucou Colombe<br /> <br /> merci pour le plan car il faut tout penser à l'avance pour réussir. je vais essayer avec le nom de ma mère , Fleur. Tu fais un rebord et l'autre en face avec un copié-collé-retourné,c'est ça? <br /> <br /> bises
Répondre
J
vraiment superbe! le contraste des couleurs est efficace mais ce que j'adore c'est le M! alors ça, c'est top!
Répondre
Q
Je vous bien des petites boites de ce type pour présenter des dragées de baptême, c'est adorable!
Répondre
B
Adorable petite boîte toute en douceur de lignes et de tons. Les arrondis sur les rabats la rendent très chic et la juxtaposition des 2 couleurs du papier aussi. Tu peux m'envoyer le modèle?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Domi
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité