Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
11 février 2014

S comme Solange

 

Un même motif peut bien sûr être réutilisé. C'est le cas de ce motif, entièrement créé avec Studio Scrap.

 

carte Solange et Rose Marie p2

 

Le voici servant de décor au S de Solange.               S de solange

 

carte solange

Ce motif est imprimé à droite d'une page 21x27, format paysage, en cartonnette épaisse (Clairefontaine blanc, 210 g). Ce sera ma page intérieure.

Dans le même temps, je le vectorise à l'aide du logiciel de découpe de ma Silhouette Caméo. Je découpe ensuite mon motif vectorisé en miroir avec mon motif imprimé.

 page intérieure de la carte Solange

 

J'imprime à nouveau le motif sur une autre page 21x27, format paysage, en cartonnette épaisse et je procède à la découpe. Ce sera la couverture.

J'embosse les cadres et les fleurs pour accentuer leurs couleurs et leur donner de l'épaisseur, autant sur la première feuille que sur le seconde.

 

 P1180166 copie 

 

Il faut ensuite faire cohabiter les deux épaisseurs. Ce n'est pas le plus facile...

 

P1180170 copie 

 

Mais voilà le résultat!

 

P1180207 copie

 

Notez en haut à gauche deux petits trous qui permettent d'attacher les deux épaisseurs de papier, en passant un ruban pour faire un noeud.

 

 P1180244 copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une merveille, cette découpe si fine, qui suit un dessin compliqué! Je suis admirative, c'est magnifique! Un travail de pro!
Répondre
S
Celle-là est extraordinaire de précision. Et cette mise en scène du S avec des fleurs délicates est subtile et très gaie. Bref, j'adore positivement!
Répondre
L
Que c'est beau! D'une finesse remarquable. J'imagine le travail de composition et ensuite de réalisation. Je suis admirative, bravo, bravo!
Répondre
V
difficile à faire, si je comprends bien? mais le résultat est probant. c très très fin, vraiment très classe
Répondre
M
magnifique très beau travail.
Répondre
R
Moi je dis chapeau et respct ma douce amie<br /> <br /> Comme toujours quand tu fais quelque chose c'est parfait
Répondre
J
Très belle carte! Les motifs à double étage, là je dis "champion!"
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité