Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
4 janvier 2014

Digicarte de bonne année

Et voici une digicarte de bonne année pour des randonneurs super sympas!

Bonne année à tous les scrappeuses! Plein d'imagination, plein de découvertes, plein de plaisir, et surtout du partage!

 

Cette composition est crée avec Studio Scrap.

 

Le fond est un masque de chez Digital Créa, habité par une texture d'hiver. 

 

bonne année 2014 p8

 

Les  piafs marcheurs sont une variation de cet  embellissement:  

462

  

L'avantage de Studio Scrap est de pouvoir modifier la couleur, pas avec autant de possibilité et de finesse que Photoshop, mais ça aide tout de même! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'en reconnais certains, hihihi! Surtout celui au bonnet bleu, le premier, celui qui marche toujours trop vite, il se reconnaitra...
Répondre
B
Coucou la miss!<br /> <br /> Le fond en forme de flocon, c'est tout simple et c'est mieux qu'un carré ou un rectangle traditionnel. L'impression de paysage glacé est réussie et on plaint ces pôv bêtes de marcher dans cette neige!
Répondre
L
Je veux bien que tume montres la modification de couleur, j'ai essayé mais sans succès<br /> <br /> bises
Répondre
M
pour moi, ils vont droit vers...2014,lol!
Répondre
C
ils sont mimi tes zozios, ils ont hâte d'échapper aux flocons peut être? hihi<br /> <br /> bises
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité